MMS défaillants

  • Auteur de la discussion malabert
  • Date de début
M

malabert

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous.
Depuis cet après-midi il m'est devenu impossible de recevoir et d'envoyer un quelconque mms sous sa forme initiale.Lorsque j'envoie un mms, celui-çi ne part pas.
A contrario à la réception d'un mms j'ai ce message"taille du message:40 ko,dessous il est écrit :date d'expiration:7 mars 17;16 et enfin en 3eme ligne il est mentionné:
télécharger rejeter"j'ai donc essayé de télécharger mais rien ne se produit car le mot disparait et revient aussitôt.
Merci pour vos réponses.
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #2
Salut, as-tu essayé de reboot le tel ? le data est bien activé ? sinon je pense qu'il va faloir remettre les APN ;-)
 
M

malabert

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #3
Merci Blacklight89 pour ton aide rapide.Mais après avoir vérifier certains paramètres je me suis résolu à me rendre à la boutique SFR .Une personne avenante à
pris en charge mon souci avec l'aide de son appui technique,malheureusement je ne peux te dire quel fût la cause de ce problème car vu le brouhaha qu'il y avait
le vendeur s'est installé dans l'arrière boutique, j'ai récupéré le smartphone fonctionnant en m'indiquant qu'il y avait eu un problème technique !!!!!!!???????
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #4
merci du retour, passe le sujet en résolu maintenant ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas