MMS Bloqué sur Zopo Speed 8

  • Auteur de la discussion Christo89
  • Date de début
C

Christo89

Membre
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Voilà mon cas, j'ai acheté dernièrement un Zopo Speed 8 qui pour l'instant tient toutes ses promesses sauf 1. Impossible d'envoyé et de recevoir de MMS, j'ai essayé de reconfigurer l'APN et de regarder au niveau des autorisations mais rien n'y fait.

Lorsque je souhaite envoyer un mms, le sigle envoi en cours se fige et plus rien jusqu'à ce que 30 min plus tard il me mette envoi impossible. Même chose pour la réception, j'appuie sur téléchargement et au bout de 30 min téléchargement impossible.

Avez-vous des idées à essayer car je sèche vraiment. Pour info, je suis chez Laposte Mobile.

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas.

Christopher.
 
C

Christo89

Membre
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour Tardis,

Merci de ton aide. Oui les données mobiles sont activées ainsi que l'itinérance. Un collègue a réussi à me dépanner, il s'agissait bien d'un soucis d'APN entre laposte et le zopo malgrés les nombreuses tentatives.

Solution:
Aller sur son compte laposte mobile
Choisir son téléphone dans la config apn ou un smartphone android au hasard si il n'apparait pas ce qui a été mon cas
Entrer son n° et installer ce qui a été reçu.
 
T

Tardis

  • #4
Salut

Content que ce ne soit qu'un petit souci d'apn :wink:
 
C

Christo89

Membre
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui, surtout que ce Zopo tourne super bien malgré les craintes d'acheter un téléphone bas coût.
 
synx

synx

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
29
Points
3
  • #6
je confirme !!! :super: il est ultra fluide
 

Sujets en relation

Haut Bas