MK808B Plus, le quel choisir ?

  • Auteur de la discussion papoza
  • Date de début
P

papoza

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

je voudrais acheter le dongle MK808B Plus Mini PC Smart Android TV, mais je suis un peu perdu, il existe plusieurs marques, VIIVRIA, Andoer, Amlogic, Trois-Couleurs, Take now, et les photos se sont exactement les mêmes, les marques ne sont pas inscrites, il y a juste écrit mini tv pour Android, et les caractéristiques sont aussi les mêmes, avec des prix qui varie sensiblement, le sul que j'ai trouvé ou le nom est inscrit c'est la marque Tronsmart.

Quelle marque me conseillez vous, pour le suivi des mises à jour, etc, ...?

Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A mon sens, au vu du prix, prends plutôt le chromecast. C'est le plus sûr et objectivement le meilleur dans son domaine ;)
 
A

Anonymous

  • #3
Hello Tardis,
Le Chromecast et une box tv Android, pas pareil du tout :)
Une box tv est un système Android complet sans écran, pas le Chromecast.

@Papoza : bonjour, c'est la jungle dans ces variantes de box tv. Il y a des dizaines de variantes du même modèle, sous des marques et références différentes. Compare bien les caractéristiques : quantité de RAM, de mémoire flash, présence du Bluetooth ou pas car c'est souvent là-dessus que cela varie.
En prenant le Tronsmart, marque un peu connue, tu ne prends pas de risque.
 
T

Tardis

  • #4
Je pensais qu'on parlais de dongle tv, pas de box.
En effet, c'est un vrai foutoir, et peu de boxes se révèlent vraiment utiles et performantes sad
 
A

Anonymous

  • #5
Le problème c'est que certaines box TV Android sont au format dongle, presque pas plus grosses qu'un Chromecast.
Donc dans ce cas les boutiques les appellent dongle TV.

J'avais acheté une de ces box TV RK3188 il y a un an. Je ne vais pas dire que je m'en sers tous les jours, mais parfois pour une soirée Youtube c'est bien pratique et plus rapide à utiliser que le PC ou une tablette + la Chromecast (et plus fluide).
 

Sujets en relation

Haut Bas