miui 9.5.4.0 - Enlever le nouvel ecran accueil help svp

  • Auteur de la discussion bps83
  • Date de début
bps83

bps83

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

J'ai un Redmi Note 3 pro glo, et depuis la mise à jour vers Miui 9 (9.5.4.0 actuellement), j'ai de nouvelles barres sur l'écran accueil, un champ vide pour la recherche et un champ "personnaliser", ou je peux mettre des raccourcis, événements, prise de note etc ...

J'aimerais supprimer ces champs, revenir comme avant, mais même en les vident (personnaliser) , les champs restent. ...

De plus, avant, en "pinçant" l'écran, je pouvais ajouter ou supprimer des écrans d’accueil (des bureaux ?), maintenant ça ne fonctionne plus. Si je fais glisser un icone de l'écran sur un bord, ça me le met sur un nouveau écran vierge, donc ça me crée bien un nouvel écran d'accueil, je peux répartir mes icônes entre ces différents écrans, mais si je vide un des écrans, au lieu de me le laisser vide, il le supprime ...

Personnellement, j'aimais beaucoup avoir en écran principal, un fond vide, pour profiter de mes beaux wallpapers, et quand je glissais sur la droite, j'avais tous les programmes classés par dossiers, mais je ne peux plus le faire ...

Voilà des screen avec des flèches rouges qui montrent ce que j'aimerais supprimer.

MERCI de votre aide.


goff.png

qc40.png
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu peux essayer avec Nova launcher;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas