MIUI 2.3-1, android process crash

  • Auteur de la discussion cpossible
  • Date de début
C

cpossible

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous. J'ai essayé d'installer la dernière version de la ROM MIUI, donc la 2.2.3-1. Pour cela je suis passer par une KH3.
L'installation s'est passée sans souci, toutefois au bout d'un petit moment il y a eu un crash de android.process. J'ai tenté de redémarrer, sans succès, même après un wipe complet, le crash survenait a chaque fois et impossible d'utiliser la rom mad1

J'ai reflashé la rom une deuxième fois et j'en ai aussi profiter pour flasher le dernier kernel Siyah, et le même problème est survenu :|
Si quelqu'un aurais une solution à me proposer je suis preneur, cette ROM me plait bien, surtout avec le thème ultimate Iphone que j'avais installer lors de mon deuxième flash.

Merci a ceux qui prendrons le temps de lire ce post bigsmile
 
A

Anonymous

  • #2
salut ba si cette version la crash prend l'ancienne ou la phonandroidrom v3 qui elle marche très bien apres les wipes
 
C

cpossible

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
D'accord :)
Juste une autre petite question, les thèmes MIUI sont ils compatibles avec la Phonandroid ? J'ai vu que qu'elle se base sur MIUI, mais elle me semble quand même assez proche d'une version android classique.
 
A

Anonymous

  • #4
oui tout a fait ces compatible et les thèmes go laucher ex également
 
C

cpossible

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Merci pour ta réponse :)
Je pense qu'une fois que j'en aurais assez de ma criskelo, je testerais la phonandroid ;)
 
A

Anonymous

  • #6
ok patiente encore un peut la v4 ne devrait plus tarder a sortir
 

Sujets en relation

Haut Bas