Mises à jour qui se font toutes seules

  • Auteur de la discussion Sia-
  • Date de début
Sia-

Sia-

Membre
Inscrit
2 Juillet 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !
Il y a quelques jours, j'ai supprimé les données et le cache de Google play. J'ai donc dû me reconnecter et remettre mes préférences (j'ai notamment désactivé les mises à jour automatiques). Pourtant, les applications continuent de se mettre à jour toutes seules (vers 22h et vers 6h étrangement). J'ai même l'impression que le wi-fi s'active tout seul pour ça. Ca m'énerve pas mal et je ne sais pas quoi faire. J'ai redémarré le téléphone mais pas de changement. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci beaucoup !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Les mises à jour automatiques, tu les as désactivées dans les paramètres du Play Store ?
 
Sia-

Sia-

Membre
Inscrit
2 Juillet 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Oui absolument, et j'ai même regardé certaines applications au cas par cas et la case "mettre à jour automatiquement" n'était pas cochée. J'ai même désactivé dans mon téléphone l'option permettant à Google Play de modifier le système (comme mettre le bluetooth, d'après leur exemple) et pourtant ce matin je me suis réveillée avec le wi-fi allumée et les applis qui étaient en train de se mettre à jour. Un vrai mystère !
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #4
Bonsoir ,
c'est bien ce qui me semblait , je viens de vérifier sur mon Note 9 , à jour ( coucou Dirk@B) , le Wifi se reconnecte automatiquement dans les lieux où vous l'utilisez fréquemment ! Et ainsi la synchronisation du compte google fait le reste ! Il applique la dernière sauvegarde ;).
 
Haut Bas