Mises à jour Android sur Sony Xperia Go (Ice Cream Sandwich/ Jelly Bean)

  • Auteur de la discussion glassties
  • Date de début
G

glassties

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
je compte acheter un Sony Xperia Go mais un problème se pose à moi: il dispose à l'achat seulement de la version Gingerbread (2.3). Je n'y connais pas grand chose en mises à jour, et me demande donc s'il est bien certain que je puisse effectuer celle vers Ice Cream Sandwich à la réception de mon téléphone.
Par ailleurs, j'ai lu que Jelly Bean serait bientôt disponible pour ce téléphone, mais ces informations bien que confirmées par Sony sont-elles définitivement fiables? Et est-il possible que celle-ci ait du retard?
Merci par avance si vous pouvez m'éclairer sur ces quelques points, bonne journée!
 
zepiloutch

zepiloutch

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #2
Bonsoir,

En effet, au démarrage de ton Xpéria go, tu seras sur GB (android 2.3.7) mais après installation du logiciel sony sur ton pc, il te proposera une mise a jour vers Android ICS 4.0.4

J'espère avoir répondu à ta question.
 
Z

zingaro

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Je confirme le post de "zepiloutch" cependant je déconseille de faire la MAJ proposée actuelle.
Elle bugue au niveau du WI-FI , réduit l'autonomie du Xperia GO etc.. Problèmes biens connus des utilisateurs et du SAV Sony.
Voici 5 mois que rien n' est fait pour améliorer le fonctionnement.
Seule réponse de la marque "attendre une hypothétique MAJ vers JB" qui n'en finit pas d'arriver.
Donc il y a avant ...et après ICS pour le GO.
 
P

passe-partout

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
vivement une mise a jour Jelly Bean car je tiens plus un jour avec la batterie sans même surfer ni trop teléphoner...

Sans parler l'impossibilité de couper le wifi et basculer en 3G si je suis connecté à un réseau wifi... obliger de redémarrer pour avoir le 3G...
 
Z

zingaro

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
passe-partout a dit:
vivement une mise a jour Jelly Bean car je tiens plus un jour avec la batterie sans même surfer ni trop teléphoner...

Sans parler l'impossibilité de couper le wifi et basculer en 3G si je suis connecté à un réseau wifi... obliger de redémarrer pour avoir le 3G...

Exactement pareil pour moi ,j'ai résolu le problème par 3fois en faisant une raz et en rechargeant le logiciel. Attention à faire une sauvegarde avant sur carte SD ou sur PC companion.
Toujours pas de MAJ rectificative d'ICS et pas sûr que JB résolve les bugs.
 
G

Graaor

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
9
Points
1
  • #6
Même réponse que sur un autre topic : testez des versions non officielles
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avec ça, j'ai 5j d'autonomie juste en usage tél normal, plus si je le metsen mode sommeil la nuit !
Et surtout c'est fluide quand je le demande.
 
P

papa_chicha

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour,

Je "réveil" un peu le sujet, je viens d'acquérir ce petit téléphone pour mes voyages et je me posais justement la question de le mettre à jour avec Android 4 (ICS/JB).

Est ce qu'il y a eu des améliorations sur les bug énoncés ou vaut-il toujours mieux que je reste sur Gingerbread ??

Merci pour vos réponses :)
 
Haut Bas