Mise en veille de l'écran grisé ?

  • Auteur de la discussion celine120
  • Date de début
C

celine120

  • #1
Bonjour à tous !

Alors voilà, ça peut paraître très bête comme problème, mais dans "Affichage", l'option "Mise en veille de l'écran" est grisée, ce qui fait que je ne peux pas régler cela et que mon téléphone se met en veille après 1 seconde...

:)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Alors plusieurs solutions:
- est-ce que tu as installé le widget éco d'énergie ? Dessus tu as un bouton pour modifier le temps pour la mise en veille, essaye voir ce que ça donne
- essaye de mettre une autre rom officielle pour voir (au passage tu as quoi comme rom pour l'instant) ?
- fais une sauvegarde complète de tes données puis un wipe data, tu n'auras plus rien du tout donc aucun conflit possible. regarde si tu as toujours le problème. S'il a disparu c'est qu'il y a un conflit et dans ce cas là restaure tes applis les unes après les autres (long et fastidieux puisqu'il faudrait que tu vérifies à chaque fois l'état de cette option). S'il n'a pas disparu le problème vient de ta ROM
 
S

seyar74

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour à tous ! suis un petit nouveau sur le site... et nouveau dans le monde android.
Je viens d'avoir mon nouveau tel : un lg optimus 2x.
J'ai le même problème que Celine120. Je trouve pas la soluce... snif snif...
 
A

Anonymous

  • #4
salut a vous peut etre une restauration des paramètres par Default arrangerait la chose ?
 
S

seyar74

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
En fait c'est l'application "on screen phone" qui tournais en arrière plan et qui prenait la main sur ce parametre de reglage.
Je l'ai virée puis tout ok !
Merci quand même jejemc.
;)
 
A

Anonymous

  • #6
de rien le principal et que tu a résolue ton soucis wink
 
Haut Bas