Résolu Mise en veille capricieuse

  • Auteur de la discussion Ferreri
  • Date de début
F

Ferreri

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Messages
28
Points
8
  • #1
Bonjour,
Je règle la mise en veille de l'écran à 10 mn mais celle-ci se remet systématiquement à 30s: comment l'empêcher? Merci pour vos lumières...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Va dans mes paramètres, trouve numéro de build dans "à propos" pour activer les options développeurs. Tu devrais avoir une option : écran toujours actif et tu gère l'extinction à la mano.
Sinon fais une réinstallation d'usine en prenant soin de faire une sauvegarde avant.
A plus
 
F

Ferreri

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Messages
28
Points
8
  • #3
Bonjour,
Merci pour cette info. J'ai procédé à ce réglage, mais il est indiqué qu'ainsi l'écran reste actif "lors du chargement". C'est certes utile, mais en faisant le test de régler la mise en veille à 15s l'écran s'éteint toujours au bout de ce temps... Je voudrais pouvoir poser mon appareil un moment pour faire autre chose et le reprendre ensuite sans devoir m'identifier de nouveau. Si un réglage à 10mn est prévu je pensais bêtement qu'il était respecté!
Quant à tout réinitialiser, ça me fait un peu peur.
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #4
Salut @Ferreri :cool: :cool:

En effet je viens de tester sur mon S10 Plus et les 10 mins fonctionnent.
Quand tu sélectionnes l'option "10 mins" et que tu reviens à l'écran principal et que tu reviens sur "Mise en veille de l'écran" l'option "10 mins" n'est plus sélectionnée et est repassée à "30s" ?
 
F

Ferreri

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Messages
28
Points
8
  • #5
Bonjour,
Non, la remise à 30s ne se fait pas tout de suite, mais après un certain temps d'extinction que je n'ai pas encore déterminé. Je suis en train de tester 5 mn pour voir. Il aurait été bien de séparer (comme sur un PC portable) la mise en veille de l'écran de celle du système (ou alors je n'ai pas trouvé).
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #6
Salut @Ferreri :cool::cool:

N'aurais-tu pas un launcher d'installé autre que celui d'origine ?
 
F

Ferreri

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Messages
28
Points
8
  • #7
Salut,
Non, j'ai gardé la configuration Samsung d'origine. Pour le moment le réglage à 5mn à l'air de se maintenir. Je me demande si celui de la batterie en "optimisé" n'est pas incompatible avec 10mn...


Edit : Le réglage à 5 mn n'a plus sauté depuis deux jours... je vais donc m'en contenter, l'hypothèse ci-dessus est sans doute la bonne.
Merci à tous pour votre aide.
PS: pas trouvé comment indiquer "résolu"...
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #8
Bonjour
OK je passe le post en résolu,

Pour info à l'avenir :
* Ce n'est pas nécessaire de citer le message juste au dessus, cela gâche la lisibilité du forum et cela ne sert à rien, merci de faire attention la prochaine fois ;)
Merci de lire ce tutoriel : https://www.phonandroid.com/forum/t...juste-au-dessus-du-votre.196907/#post-2560078
* La prochaine fois pense à dire bonjour la prochaine fois si tu souhaites avoir des réponses : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/
 
F

Ferreri

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Messages
28
Points
8
  • #9
Bonjour,
Désolé pour la citation que j'ai du faire involontairement en essayant sans succès de marquer "résolu" (et je ne saurai toujours pas faire la prochaine fois...).
Quant à la remarque sur bonjour je ne la comprends pas, j'ai dit 4 fois bonjour et 1 fois salut sur mes 5 messages...
Bonne journée.
 
Haut Bas