Mise en silencieux automatique de manière arnarchique

  • Auteur de la discussion Claudine56
  • Date de début
C

Claudine56

Membre
Inscrit
6 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai comme version andorid ceci : (capture écran à l'instant le 6 décembre 2022)
Version ao‘tuelle : G78OGXXS3CVK1 /
G78OGOXIVI3CV12 / G78OGXXUSCVI4
Niveau du oorreoïif de sécurité: l novembre 2022
Version vérifiée ce jour 6 décembre 2022
installée sur un Galaxy S20 FE.
Depuis cette mise à jour, je rencontre des problèmes de mise en fonction vibreur sans être certaine de la raison : cela se produit, je suppose, lorsque je reçois un mail.
Cela ce produit :
- la nuit : entre 23h15 et 9h mon téléphone est programmé pour passé en mode "ne pas déranger", seuls mes favoris peuvent me contacter selon certaines conditions.
- dans la journée, de manière aléatoire.

J'ai vérifié la nuit dernière le passe en mode "ne pas déranger". Ce matin, lorsque j'ai repris mon téléphone, à 8h15, le mode "ne pas déranger" était désactivé (comme lorsque je le fais manuellement), et le téléphone était en mode "vibreur". J'ai réactivé la sonnerie normalement.

Ce midi, j'ai reçu un appel téléphonique, qui n'a pas sonné, et pour cause, je téléphone était repassé en mode vibreur sans aucune intervention volontaire de ma part.
La seule explication que j'ai, c'est :
- à 23h58 j'ai reçu un mail de l'un de mes favoris, : je ne l'ai pas ouvert,
- à 12h03, j'ai reçu un mail d'un tiers extérieur.

Je possède plusieurs adresses mail, et les deux mails étaient arrivés sur la même adresse.
Par contre, je n'ai pas pu vérifier la survenance du problème lors de l'arrivée sur les autres adresses mails (notamment une qui est professionnelle).

Petite précision, qui n'est peut-être pas liée.
J'ai une montre connectée HONOR Band6 HUAWEI, qui me permet heureusement d'être prévenue par vibration sur la montre, lorsqu'un appel arrive sur mon téléphone, s'il est à proximité.

Quelqu'un(e) pourrait m'aider ???
Ce souci est vraiment très ennuyeux

Merci d'avance,
Claudine
 

Sujets en relation

Haut Bas