Mise en route et extinction avec l'alimentation

  • Auteur de la discussion michelslv12
  • Date de début
M

michelslv12

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous..

Je viens de remplacer mon GalaxyS8+ par un S21+...

J'utilise ce S8+ sur ma moto pour faire fonctionner Waze.

L'appareil est connecté à une alimentation sur l'allume-cigare. Tout est Ok, le smartphone s'allume dès que je mets le contact.

Souci rencontré où je ne trouve pas la solution : Lorsque je coupe le contact, le smartphone reste allumé si Waze est en route, il ne se met pas en veille et je suis obligé de fermer l'appli ou le smartphone ce qui me gonfle.
Je voudrais que l'appareil se mette en veille quelques instants après avoir coupé le contact...


Avez-vous une solution ?



Merci pour tout
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
Essayé avec une application d automatisation (Tasker, Automation, Macrodroid, ect...) pour créer une tâche qui eteins l écran à la fermeture l application
 
M

michelslv12

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci, mais justement, je ne veux pas fermer l'appli, je veux que le téléphone s'éteigne dès que l'alimentation est coupée.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Je t'ai dit éteindre l'écran, mais avec le genre de taches que je te propose de créer tu peux utiliser multiple choix selon ton besoin, donc tu peux très bien lui dire d'éteindre complètement le téléphone si c'est ça que tu veux
 
M

michelslv12

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Je viens de télécharger Automation.. Il semble y avoir la fonction avec une macro , mais il faut rooter le Samsung.. Je vais le faire
Je reviens ensuite..
Merci encore !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
Le root en général est conseillé pour certaines fonctions, mais pas obligatoire pour d'autres ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas