Mise à niveau des Eprom sous Linux

  • Auteur de la discussion abach
  • Date de début
abach

abach

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
152
Points
0
  • #1
Bonjour,

qulqu'un a déjà mis à jour son smartphone depuis Linux ?
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
bonsoir
après une longue recherche à ce sujet je dois dire que c'est le néant j'ai vu un sujet pour la remettre à zéro mais pas pour faire une mise à jour
 
abach

abach

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
152
Points
0
  • #3
Merci,

j'avais moi aussi cherché, mais rien trouvé non plus. reste plus qu'à monter un duaboot Vista / Linux :oops:
Ca fait ... de monopoliser 30 ou 40 Go juste pour ça.

J'ai même pas réussi à voir le smartphone connecté sur un port USB juste pour m'en servir comme un périphérique de stockage; Là, le port USB me sert juste comme chargeur :oops:
 
G

Gojyo1980

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
Même chose pour moi :!: sad . J'ai aussi un problème avec ma micro sd de 32Go (sans marque) que j'ai commander en Chine pour 50€, quand je transfert un fichier zip (via windows) pour l'installer via le recovery (par exemple update.zip), l'installation s'arrête tout le temps, alors que si je prend une micro sd de 2go de marque Samsung ou une 4go de marque Sandisk, et bien ça fonctionne parfaitement roll . Ma micro sd de 32go est bonne pour la poubelle ou je peux faire quelque chose pour ne plus avoir de problèmes :?:
 
abach

abach

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
152
Points
0
  • #5
Je sais pas (j'ai pas vérifié) si le S5360 supporte des cartes mémoires aussi importantes :?:
 
Haut Bas