Mise à jours glowing liquid

  • Auteur de la discussion tsunamiii
  • Date de début
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #1
Bijours , bijours ! J'ai trouvé en fouillant une mise à jours de la Rom de Vache elle s'appelle glowing liquid 1.6
C'est surement un correctif des anciennes versions ;) Voici le lien :
A priori elle fonctionne mais j'ai pas encore testé ! :D
En espérant vous aidez .... :D

Edit : Voilà,après plusieurs moi de test je peux vous dire à quoi s'attendre de cette mise à jours.
Alors la fluidité est au rendez-vous ( pas une machine de guerre fin vous devez vous en douter...) mais Vache a bien fait son boulot en essayant d’alléger cette rom.
la batterie,bah pas de changement majeurs sa durée de vie je trouve qu'elle est toujours pareil (1-2 jours)
les connections: OK pas de problème sauf t'être le gps que je trouve qu'il prend du temps ... ( entre 1-5 minutes ) mais je pense que ce soit pas la faute de la rom mais de la puce GPS en lui même.
mais cette rom a quand même des défauts ( Dommage :( ) durant ce test j'ai mon gsm qui rebootait au moins une fois par jours ou il se coupait carrément ( sans toucher au overlock ? fin j'ai laissé en 1 ghz quoi ... j'ai pas monté plus haut )
Maintenant c'est mon retour à moi et peut être que je suis le seul à avoir ses problèmes mais je tiens quand même à le dire pour pas qu'il aie des problèmes par la suite.
Et enfin c'est défaut n'ont pas commencés directement mais au fur du temps jusqu'au moment où, je devais le redémarrer au moins 2 fois par jours ! Je suis donc revenu en 1.5.2
bonne fin de soirée :)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Merci du partage ;)
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #3
Salut, j'ai un petit prôbleme, j'ai voulu installer la rom sur mon Acer, donc j'ai télécharger etc tout c'est passer nikel, sauf au reboot ou mon acer reste bloquer en fastboot mode,j'ai tenté de reflasher mais sans succés.. Une solution ? :(
Voila le message exact "ERROR: could not do normal boot. Reverting to fastboot mode.
Fastboot mode"
Et je précise que je n'avais pas la version 1.5, j'étais en rom origine, ca peut venir de ca ? Merci d'avance
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #4
Salut c'est surement dû que tu as pas installé la rom avant mais pour être sur, retires la batterie et remet la ! Des fois sa marche :p.
SI sa marche pas (ce qui arrive) tu installes l'ancienne rom de vache qui pour moi fonctionne sans problème et tu fais la mise à jours :)
Tiens moi au courant de toute façon !
Bonne soirée

tsunamiii
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #5
Ok, retirer la batterie c'est fait aussi plusieur fois !
Je vais faire sa, mais petit probleme... Comment je fait pour copierle fichier sur le tel ? Je peu acceder au mode recovery ou fastboot mais je n'arrive pas a entré dans le tel donc si ta une solution.. Et un lien qui fonctionne pour télécharegr la rom car je n'en trouve pas :(
Edit : J'ai trouver pour copier un fichier quand on est bloqué sur le recovery, et je tante de mettre la rom officiel phonandroid.com/forum/rom-officiel-acer-t60472.html dispo a cette adresse, car je n'ai toujours pas reussi a rallumer le tel !
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #6
Salut, je vient quand meme faire un petit retour.. :eek: Aprés plein plein d'essai et de galère j'avais réussi a installé la glowing liquid 1.6 sur mon acer :lol: . Mais j'en suis pas du tout content ! :( Plein de bug, le tel qui se met en fastboot mode tout seul, par moment des gros bug donc obligé de reboot, pas vraiment trés fluide... Bref, je vient de passé sur la 1.5.2, en esperant que sa aille mieu ! Bonne soirée :mrgreen:
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #7
val_android a dit:
Salut, je vient quand meme faire un petit retour.. :eek: Aprés plein plein d'essai et de galère j'avais réussi a installé la glowing liquid 1.6 sur mon acer :lol: . Mais j'en suis pas du tout content ! :( Plein de bug, le tel qui se met en fastboot mode tout seul, par moment des gros bug donc obligé de reboot, pas vraiment trés fluide... Bref, je vient de passé sur la 1.5.2, en esperant que sa aille mieu ! Bonne soirée :mrgreen:

Si tu as vu j'ai fais un edit pour montrer que j'ai le même soucis, dans un sens je suis content que je suis pas le seul à avoir ce 'blem :) La 1.5.2 est beaucoup plus stable même si j'ai remarqué un beug avec le data 3g,je sais que l'activer qu'une seul foi et après je dois reboot l'acer pour re avoir le 3g bisare ....Si toi tu peux faire le test ?
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #8
Salut, yes j'ai vu que t'avais fait un édit. Dailleurs, je recommande a tout les posseseurs de Golw de resté en 1.5.2, car je pense que la 1.6 n'est vraiment pas abouti. Pour la 3g, j'ai pas eu l'occaz' de testé mais je fait ca des que je peu (je suis dans un pitit village donc... pas de 3g ^^ ) et je te tient au courant !
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #9
salut, bon désolé pour le retard :? mais pas de beug de 3g ni de data pour moi, en revanche j'ai l'impression qu' l'accroche n'est pas trés bonne mais bon je me sert rarement du tel pour internet (apart chez moi en wi-fi)
Par contre :D je voulais te demander... Moi j'ai un gros bug de locker ! Enfin, quand le tel est en veille et que je l'allume, la plupart du temps, il me faut appuyé 3 ou 4 fois pour arrivé a l'allumé... Un coup l'cran clignote juste 1 coup, ou alors l'cran s'allume mais pas les touche, ou alors les touches mais pas l'écran... Bref voila c'est un peu chiant :| ta le meme probleme ? Et t'aurais pas une solution stp :| :?: :?:
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #10
Heu j'ai déjà eu le cas où l'écran restes noir sans pour autant y remédier désolé :( ... Mais je beug blindé avec mon gsm Reboot souvent etc...Je comprends pas et je sais pas revenir en rom officiel je vais t'être faire une restauration etc mais pour le moment j'en ai trop besoin de mon acer donc je vais attendre. Le beug ''locker'' je pense que c'est dû à la puissance du smartphone qui ram... Et donc il beug car il réagit pas vite :/
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #11
D'accord. J'ai plei de bug aussi et sa commence a m'enerver, et je sais pas revenir en rom officielle non plus ! Donc je pense changer de tel d'ici peu de temps, je pense que le acer a fait son temps... :lol:
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #12
val_android a dit:
D'accord. J'ai plei de bug aussi et sa commence a m'enerver, et je sais pas revenir en rom officielle non plus ! Donc je pense changer de tel d'ici peu de temps, je pense que le acer a fait son temps... :lol:
Go acer E2 hahahaa fin en tous cas c'est ce que j'ai fais :p
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #13
C'est vrai que le E2 est vachement bien il parait, avec tout ce que j'ai pu lire dessus ! On va voir sa je v réfléchir, et merci quand meme pour ton aide ;)
 
Haut Bas