mise a jour

  • Auteur de la discussion totoche38
  • Date de début
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1
bonjour a tous et bien aujourd'hui j'ai eu la mise a jour en ota version d'android:4.2.2,version de htc sense:5.0,numero logiciel:4.18.401.2,niveau d'api htc sdk:5.41 voila wink
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Merci totoche pour le renseignement wink wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #3
mahoni a dit:
Bonjour
Merci totoche pour le renseignement wink wink
bonjour et de rien mahoni je vois que la izi fonctionne bien et il me tarde de retrouver un note2 wink
 
valentin93

valentin93

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
167
Points
16
  • #4
Bonjours je suis bloquer je n'arrive pas a faire la mise à jour .. j'esseye de la faire manuellement mais il me dit que mon HTC est à jour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider !! je ne sais pas ce qu'ai OTA un logiciel ? merci d'avance pour vos réponse !!
 
P

paupietton

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonjour à tous, J'ai fais cette mise à jour le 27/08 et depuis impossible d'accéder à l'application Messages. J'ai le message d'erreur suivant: "Message s'est interrompu de façon inopinée. Voulez-vous envoyer un rapport à HTC ?..." Pourtant c'est une mise à jour qui a été faite de façon on ne peut pas plus officielle et dans les règles de l'art. J'ai redémarré le phone, vidé le cache et même effeectué un factory reset. Le problème est que cette mise à jour à même mis à jour la ROM permettant de faire une reconfiguration d'usine. Du coup je suis obligé d'utiliser une autre application pour les sms ce qui est dommage.
Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance pour votre aide
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
valentin93 a dit:
Bonjours je suis bloquer je n'arrive pas a faire la mise à jour .. j'esseye de la faire manuellement mais il me dit que mon HTC est à jour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider !! je ne sais pas ce qu'ai OTA un logiciel ? merci d'avance pour vos réponse !!

Tout dépend de l origine du tel si tu la acheter chez un opérateur il est possible que ce dernier la pas encore déployer donc patience si c'est un tel nu je cherche et te tiens au courant
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
paupietton a dit:
Bonjour à tous, J'ai fais cette mise à jour le 27/08 et depuis impossible d'accéder à l'application Messages. J'ai le message d'erreur suivant: "Message s'est interrompu de façon inopinée. Voulez-vous envoyer un rapport à HTC ?..." Pourtant c'est une mise à jour qui a été faite de façon on ne peut pas plus officielle et dans les règles de l'art. J'ai redémarré le phone, vidé le cache et même effeectué un factory reset. Le problème est que cette mise à jour à même mis à jour la ROM permettant de faire une reconfiguration d'usine. Du coup je suis obligé d'utiliser une autre application pour les sms ce qui est dommage.
Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance pour votre aide
C'est bizarre ton truc quand tu dit vider le cash c'est de l appli ou du tel car tu peux essayer de vider le cash et les données de l appli message
 
P

paupietton

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #8
J'ai vidé le cash de l'appli. J'ai appelé HTC ils me proposent de leur retourner l'appareil ce qui ne m'arrange pas trop parce qu'en attendant je suis sans téléphone.
 
valentin93

valentin93

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
167
Points
16
  • #9
Jai un htc one x rom officiel anglaise jai une version considere comme " version test " donc on ma dit que je risque de ne pas recevoir la mise a jour .. ya t-il une rom 4.2.2 sense 5 ?
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #10
Oui c'est possible que tu aura pas de mise a jour pour la roms faut attendre que la ruu sorte ou alors voir les custom
 
valentin93

valentin93

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
167
Points
16
  • #11
je prends une custom mais j'arrive pas à unlock le bootload
 
Haut Bas