Mise a jour???

  • Auteur de la discussion mozz
  • Date de début
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #1
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui (hier plutôt) j'ai acheté un Xperia Tipo Dual. Dès l'allumage il me propose de faire une MAJ vers la version 11.0.A.6.5
En ce moment je suis sur la version 11.0.A.1.8 Et sur le site de Sony, c'est cette version qui est indiquée comme etant la derniere. Me conseillez vous de mettre à jour?
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Salut,
Pourquoi refuser la maj, fait la.
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #3
J'ai installé la mise a jour hier sans probleme via Sony PC Companion. Il n'y a aucun changement notable à part le changement de l'application "Update Center" qui est devenu "Centre de mise à jour" avec une meilleure presentation, et l'apparition d'une nouvelle application "Smart Connect" que je n'ai pas encore essayée. Coté fonctionnement la fluidité est meilleure mais j'ai remarqué le plantage de skype et twitter, rien de méchant à priori mais bon... on verra bien ce que ça va donner. J'ai aussi remarqué une légère augmentation de l'utilisation de la RAM. Avant la MAJ, il y avait 250~260 Mo qui étaient utilisés "au ralenti", maintenant ça tourne autour de 280mo
Pour le moment je n'ai rien remarqué d'autre, d'ici quelques jours on verra bien!
 

Sujets en relation

Haut Bas