mise à jour

  • Auteur de la discussion ganondorf03
  • Date de début
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #1
Attention ne pas faire la dernière mise à jour. Depuis la mise a jour mon kote 2 ne telecharge plus rien du google play. Pour arriver a installer un truc il faut que je lance l'installation et redémarrer le tel
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
on dit bonsoir smiley bon de quel mise a jour tu parle en passant par kies ou bien par odin ou tout simplement en ota est quel est le firmware dont tu parle ,car la difficile de savoir de quoi tu parle exactement précise merci wink
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #3
Pardon bonsoir...


J'ai essayé de mettre à jour via kies mais ca me mettais tjs erreur dans le telechargement du coup mis à jour via le tel directement. Et j'ai été aujourd'hui obligé de réinitialiser mon tel et du coup ca ne veut plus rien telecharger de google play sauf si je lance l'installation et que je redemarre le tel et ca met une plombe a telecharger. Et je doiq faire cette manipulation pour chaque application
 
A

Anonymous

  • #4
Salut,

1/ les Doublons tu éviteras

2/ Dans la bonne section tu posteras

wink
 
T

thedoctor973

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour,

J'ai acquis un SGN2 via un ami qui la rooté (avec odin ) et j'aimerais savoir comment je pourrais faire la MAJ vers JB 4.1.2 sans dérooter. (j'ai déjà télécharger des logiciel tel que VoodoOTA, Rom manager et Kies ainsi que Odin est installé sur mon ordi). Je suis un débutant (pas envie de bloquer mon portable)je vous prie donc de ne pas employer un langage trop difficile (sinon, donner au moins la signification du mots technique) pour les explication.

Merci par avance pour votre aide.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #6
J'avais pas fait 2 post pourtant.... javais mis répondre et quand je suis revenu yavait 2 posts :-/

Enfin bref ça s'est remis a fonctionner mais ça telecharge vraiment lentement

Après j'hésitais à mettre ce post entre discussion sur android et la section note 2
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #7
thedoctor973 a dit:
Bonjour,

J'ai acquis un SGN2 via un ami qui la rooté (avec odin ) et j'aimerais savoir comment je pourrais faire la MAJ vers JB 4.1.2 sans dérooter. (j'ai déjà télécharger des logiciel tel que VoodoOTA, Rom manager et Kies ainsi que Odin est installé sur mon ordi). Je suis un débutant (pas envie de bloquer mon portable)je vous prie donc de ne pas employer un langage trop difficile (sinon, donner au moins la signification du mots technique) pour les explication.

Merci par avance pour votre aide.

Si tu mets une rom custom tu ne serras pas dérooté.
 
T

thedoctor973

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
titoucha a dit:
thedoctor973 a dit:
Bonjour,

J'ai acquis un SGN2 via un ami qui la rooté (avec odin ) et j'aimerais savoir comment je pourrais faire la MAJ vers JB 4.1.2 sans dérooter. (j'ai déjà télécharger des logiciel tel que VoodoOTA, Rom manager et Kies ainsi que Odin est installé sur mon ordi). Je suis un débutant (pas envie de bloquer mon portable)je vous prie donc de ne pas employer un langage trop difficile (sinon, donner au moins la signification du mots technique) pour les explication.

Merci par avance pour votre aide.

Si tu mets une rom custom tu ne serras pas dérooté.


Et justement ça veut dire quoi? Merci
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #9
Une rom custom c'est une rom qui a été personnalisée et dont les trucs inutiles ont été retirés selon lz choi de celui qui l'a fait et elle a aussi généralement été optimisée pour faire tourner plus vite ton tel
 
T

thedoctor973

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #10
ganondorf03 a dit:
Une rom custom c'est une rom qui a été personnalisée et dont les trucs inutiles ont été retirés selon lz choi de celui qui l'a fait et elle a aussi généralement été optimisée pour faire tourner plus vite ton tel

Bonjour, merci pour la réponse. Je vient justement de vois la partie rom custom. J'ai vu par ailleur qu'il y a pas mal de choix.

à bientôt
 

Sujets en relation

Haut Bas