Mise à jour

  • Auteur de la discussion guesh6
  • Date de début
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #1
Salut à tous.
J'ai encore une mise a jour sur mon note 8 et je me demande si ce n'est pas Oreo.
Comment je peux avoir si c'est ça et elle bien cette mise à jour Oreo.
Merci
 
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #3
Elle fait 820mo mais ça parle pas doreo
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #4
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #5
Merci a toi mais je préfère demander.
 
V

Vincent 59

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #6
Bonjour
Depuis que j'ai installé cette mise a jour ma batterie fond comme neige au soleil alors que j'utilise le mode economie d'energie et que je n'utilise pas les reseaux sociaux...
De plus, le volume du haut parleur est devenu hyper faible, j'ai du mal a entendre alors qu'il est au maximum...
Suis je le seul a rencontrer ces désagréments ?!
 
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #7
Vincent 59 a dit:
Bonjour
Depuis que j'ai installé cette mise a jour ma batterie fond comme neige au soleil alors que j'utilise le mode economie d'energie et que je n'utilise pas les reseaux sociaux...
De plus, le volume du haut parleur est devenu hyper faible, j'ai du mal a entendre alors qu'il est au maximum...
Suis je le seul a rencontrer ces désagréments ?!

Salut, pas de problèmes de batterie et de son de mon coté.
 
N

nasty93

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
1
Points
1
  • #8
Vincent 59 a dit:
Bonjour
Depuis que j'ai installé cette mise a jour ma batterie fond comme neige au soleil alors que j'utilise le mode economie d'energie et que je n'utilise pas les reseaux sociaux...
De plus, le volume du haut parleur est devenu hyper faible, j'ai du mal a entendre alors qu'il est au maximum...
Suis je le seul a rencontrer ces désagréments ?!

bonsoir,

idem, le son qui sort du Note8 est faible avec ecouteur et sans haut parleur...
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #9
Vincent 59 a dit:
Bonjour
Depuis que j'ai installé cette mise a jour ma batterie fond comme neige au soleil alors que j'utilise le mode economie d'energie et que je n'utilise pas les reseaux sociaux...
De plus, le volume du haut parleur est devenu hyper faible, j'ai du mal a entendre alors qu'il est au maximum...
Suis je le seul a rencontrer ces désagréments ?!
Moi c'est le son qui était très faible un jour même à fond, j'ai fait un nettoyage système puis éteint le téléphone puis rallumé pour le refaire devenir normal. Bizarre.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #10
lebogossultime a dit:
Vincent 59 a dit:
Bonjour
Depuis que j'ai installé cette mise a jour ma batterie fond comme neige au soleil alors que j'utilise le mode economie d'energie et que je n'utilise pas les reseaux sociaux...
De plus, le volume du haut parleur est devenu hyper faible, j'ai du mal a entendre alors qu'il est au maximum...
Suis je le seul a rencontrer ces désagréments ?!
Moi c'est le son qui était très faible un jour même à fond, j'ai fait un nettoyage système puis éteint le téléphone puis rallumé pour le refaire devenir normal. Bizarre.

Perso, j'y vois pas vraiment quelque chose de bizarre, juste le système de maj par ota qui n'est pas des meilleurs (même si le plus utilisé car le plus facile à utiliser pour l'utilisateur lambda) car il a tendance à provoquer des problèmes.
Une vrai installation par odin évite toujours ce genre de déconvenue. Mais avec samsung qui à, très souvent l’habitude de proposer une maj par moi sur ses HDG, ce n'est pas non plus des plus agréable à faire chaque mois.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #11
gwadaeln a dit:
lebogossultime a dit:
Vincent 59 a dit:
Bonjour
Depuis que j'ai installé cette mise a jour ma batterie fond comme neige au soleil alors que j'utilise le mode economie d'energie et que je n'utilise pas les reseaux sociaux...
De plus, le volume du haut parleur est devenu hyper faible, j'ai du mal a entendre alors qu'il est au maximum...
Suis je le seul a rencontrer ces désagréments ?!
Moi c'est le son qui était très faible un jour même à fond, j'ai fait un nettoyage système puis éteint le téléphone puis rallumé pour le refaire devenir normal. Bizarre.

Perso, j'y vois pas vraiment quelque chose de bizarre, juste le système de maj par ota qui n'est pas des meilleurs (même si le plus utilisé car le plus facile à utiliser pour l'utilisateur lambda) car il a tendance à provoquer des problèmes.
Une vrai installation par odin évite toujours ce genre de déconvenue. Mais avec samsung qui à, très souvent l’habitude de proposer une maj par moi sur ses HDG, ce n'est pas non plus des plus agréable à faire chaque mois.
Bonsoir gwadaeln,
Tu peu faire les mises à jour via odin ?
Avant il y avait kies mais je crois que c'est fini ça !
D'après Samsung maintenant il faut utiliser smart switch à la place de kies pour les mises à jour.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #12
Bonsoir,

Quant je parle de maj par odin, c'est carrément faire une installation (donc formatage) avec la version supérieur du système (instalaltion comme expliqué dans le tuto du thread des firmwares officiels).
Donc oui, on peu faire les maj par odin. Pas encore fait avec le note 8 (sauf peu être la première maj, mais c'était surtout pour passer mon csc de itv à xef), mais sur mon note 4, c'était quasiment tout le temps comme ça que je faisait et je n'avais jamais tout les problèmes que bon nombre de membres du forum on rencontré en passant par l'ota.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #13
gwadaeln a dit:
Bonsoir,

Quant je parle de maj par odin, c'est carrément faire une installation (donc formatage) avec la version supérieur du système (instalaltion comme expliqué dans le tuto du thread des firmwares officiels).
Donc oui, on peu faire les maj par odin. Pas encore fait avec le note 8 (sauf peu être la première maj, mais c'était surtout pour passer mon csc de itv à xef), mais sur mon note 4, c'était quasiment tout le temps comme ça que je faisait et je n'avais jamais tout les problèmes que bon nombre de membres du forum on rencontré en passant par l'ota.
Ok, merci
samsung72 a dit:
gwadaeln a dit:
lebogossultime a dit:
Vincent 59 a dit:
Bonjour
Depuis que j'ai installé cette mise a jour ma batterie fond comme neige au soleil alors que j'utilise le mode economie d'energie et que je n'utilise pas les reseaux sociaux...
De plus, le volume du haut parleur est devenu hyper faible, j'ai du mal a entendre alors qu'il est au maximum...
Suis je le seul a rencontrer ces désagréments ?!
Moi c'est le son qui était très faible un jour même à fond, j'ai fait un nettoyage système puis éteint le téléphone puis rallumé pour le refaire devenir normal. Bizarre.

Perso, j'y vois pas vraiment quelque chose de bizarre, juste le système de maj par ota qui n'est pas des meilleurs (même si le plus utilisé car le plus facile à utiliser pour l'utilisateur lambda) car il a tendance à provoquer des problèmes.
Une vrai installation par odin évite toujours ce genre de déconvenue. Mais avec samsung qui à, très souvent l’habitude de proposer une maj par moi sur ses HDG, ce n'est pas non plus des plus agréable à faire chaque mois.
Bonsoir gwadaeln,
Tu peu faire les mises à jour via odin ?
Avant il y avait kies mais je crois que c'est fini ça !
D'après Samsung maintenant il faut utiliser smart switch à la place de kies pour les mises à jour.
 
C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
168
Points
18
  • #14
Bonjour,

j'utilise SamFirm pour télécharger les m.a.j.
et odin pour les installer, ça marche nickel.

Pour les sauvegardes Smart Switch bien plus fiable que le Kies :wink:
 
M

mineg

Membre
Inscrit
26 Novembre 2017
Messages
3
Points
3
  • #15
bonjour, mise a jour aujourd'hui de la rom SFR , reçue en OTA
mise a niveau sécurité de décembre, le wifi secure et des applis en plus.
 
J

jice

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
23
Points
8
  • #16
Bonsoir à tous
Quelqu'un a t il eu la MAJ OREO?
toujours rien pour moi
Merci
 
C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
168
Points
18
  • #17
, Bonsoir
Commande du note 8 annule remplace par un Huawei mate 10 pro tout à mon avantage et il est d'origine 8.0
Et il reste sur l'antenne free même si une antenne orange est à côté :mdr3:

Quel changement avec mes 3 précédents samsung !!!

Sans compter que chez moi ils n'étaient capables que de prendre la femtocell de la box,
là où le mate 10 pro prend toutes les antennes à 20 km à la ronde ! :super:

si j'avais su ... :vieux-smiley:
 
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #18
Ce matin mise à jour.content je me dis oreo arrive mais non toujours pas. Je trouve ça abuse de la part de Samsung de ne pas balancer les mises à jour pour tous les mobiles .
Je commence à en avoir marre de Samsung
 
P

progresnew

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
14
Points
1
  • #19
Moi aussi même constat , le note 9 sortira que oréo ne sera toujours pas la , scandaleux , Samsung va se prendre une gifle finalement
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #20
Bonjour,

En même temps, avec une mise a jour de 500/600mo, il ne sert a rien de vous enflammer.
Quant oréo sera la, la mise à jour pèsera 1,5/2 voir même 3go (puisqu'il faudra télécharger tout le système et non pas une simple maj).
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #21
Je ne suis pas pressé d'avoir Oréo mais juste curieux de voir ce qu'il apportera de nouveau et de positif à nos smartphones. Mais vue cette petite MAJ qui vient de sortir, je ne pense pas que Oréo apparaitra sur nos Note 8 très prochainement.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #22
Salut,

Même remarque que Yoan sur un autre post : Vas lire le règlement du forum avant de poster.
 

Sujets en relation

Haut Bas