Mise à jour

  • Auteur de la discussion papydroid
  • Date de début
P

papydroid

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #1
Je lis sur ce forum que certain ont déjà reçu la dernière mise à jour (32.2.A.0.253):
http://www.phonandroid.com/forum/passage-a-la-32-2-a-0-253-et-root-t154029.html

De ce que j'ai vu juste avant cette mise à jour c'était la: 32.2.A.0.224

Aujourd'hui, soit le 26 juillet mon Z5 compact est en: 32.1.A.1.163 !!!! et si je check nada, kedal!!!
Comment cela est-il possible? une idée?

J'ai regardé du côté de xperiFirm et là je trouve bien la dernière version disponible pour la France by orange même! Mais le fichier fait plus de 2g et dans le poste que j'ai cité plus haut, on parle d'une version à 48,8Mo.
Ma seconde question: si j’installe le Firmware proposé par Xperifirm, je clear tout mon Z5? Toutes les appli sont effacées, par exemple?
Merci.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

papydroid a dit:
Aujourd'hui, soit le 26 juillet mon Z5 compact est en: 32.1.A.1.163 !!!! et si je check nada, kedal!!!

On se calme, ce n'est pas la fin du monde non plus.

papydroid a dit:
Comment cela est-il possible? une idée?

Oui, peut-être qu'elle n'a pas encore été déployée en France, pour le moment ?

papydroid a dit:
J'ai regardé du côté de xperiFirm et là je trouve bien la dernière version disponible pour la France by orange même! Mais le fichier fait plus de 2g

Oui, logique, c'est la taille normal de la ROM.

papydroid a dit:
et dans le poste que j'ai cité plus haut, on parle d'une version à 48,8Mo.

Parce qu'il parlait de la mise à jour OTA.

papydroid a dit:
si j’installe le Firmware proposé par Xperifirm, je clear tout mon Z5? Toutes les appli sont effacées, par exemple?

Tu peux faire sans effacer tes données (donc en laissant les cases Wipes - Sin de Flashtool vide), mais je te conseillerais tout de même de le faire pour partir sur une base propre, saine et sans bug.
 
P

papydroid

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #3
Bhen presque que si!!
skelett a dit:
On se calme, ce n'est pas la fin du monde non plus.

Pas moyen d'écouter de la zik sans qu'elle ne soit haché quand le bluetooth est activé avec dans ma tuture et avec ma petite Bose alors j'ai un peu les boules d'avoir un phone à 300 boules et de voir ma femme avec son Wiko de M... et mettre la sono a bloque sans problème!!.

Merci pour toutes les autres infos.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
papydroid a dit:
Bhen presque que si!!

Je ne vois pas en quoi.

papydroid a dit:
Pas moyen d'écouter de la zik sans qu'elle ne soit haché quand le bluetooth est activé avec dans ma tuture et avec ma petite Bose alors j'ai un peu les boules d'avoir un phone à 300 boules et de voir ma femme avec son Wiko de M... et mettre la sono a bloque sans problème!!.

Tu sais c'est quoi le pire ? Que ça le fasse à tout le monde (dont moi), et que ce problème ne soit même pas résolu avec la mise à jour.
 
P

papydroid

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #5
skelett a dit:
Tu sais c'est quoi le pire ? Que ça le fasse à tout le monde (dont moi), et que ce problème ne soit même pas résolu avec la mise à jour.

Non!! pourtant, Sony annonce une amélioration de la gestion du Bluetooth, mais c'est toujours la mierda?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Ouais, sûrement de maniere générale mais clairement, le problème est encore présent.
 

Sujets en relation

Haut Bas