mise à jour

  • Auteur de la discussion tophe42
  • Date de début
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #1
Bonjour,
mon tel est roote plus philz touch en recovery ce matin mon moto g me propose une mise à jour la version 21.11.56 EU donc je voulais savoir si je la fait ca va faire peter le root plus le recovery
merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut tophe,

je ne pense pas que la mise à jour ce face car ton tel est rooter. après tu peu toujours essayer et re-rooter par la suite.
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #3
du coup j'ai faite la mise à jour et ça a fonctionne et j'ai gardé le root (surpris je pensais le perdre) j'ai juste été obligé de desinstallé xposed et le reinstallé pour récupérer mes modules surtout gravity box
voila
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
super, merci pour ton retour tophe ;)
 
woam

woam

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
46
Points
6
  • #5
Hello
Je suis un peu dans le même cas que tophe42 :
MotoG4G rooté, recovery custom, xposed installé avec quelques modules (dont GB) et Kitkat 4.4.4 - 21.1.46peregrine.
Ce matin la maj vers 21.11.56 m'est proposée ; malheureusement, je ne parviens pas à trouver un changelog complet, seule une meilleure compatibilité avec les cartes SD classe 10 étant mentionnée.

Vu que j'utilise une classe 6, je vais attendre d'avoir plus d'infos et de retours (et fais donc remonter ce fil).

Ceci dit, un utilisateur sur le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
détaille ( en anglais) la procédure qu'il a suivi pour cette mise à jour (avec recovery custom et xposed).

smiley
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #6
woam a dit:
Hello
Je suis un peu dans le même cas que tophe42 :
MotoG4G rooté, recovery custom, xposed installé avec quelques modules (dont GB) et Kitkat 4.4.4 - 21.1.46peregrine.
Ce matin la maj vers 21.11.56 m'est proposée ; malheureusement, je ne parviens pas à trouver un changelog complet, seule une meilleure compatibilité avec les cartes SD classe 10 étant mentionnée.

Vu que j'utilise une classe 6, je vais attendre d'avoir plus d'infos et de retours (et fais donc remonter ce fil).

Ceci dit, un utilisateur sur le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
détaille ( en anglais) la procédure qu'il a suivi pour cette mise à jour (avec recovery custom et xposed).

smiley

hello,
moi j'ai une carte sd class 10 elle est bien reconnu par le tel mais dans le recovery pas moyen ca ne marche pas c'est une samsung j'ai essayer aussi une sandisk special pour android c'est pareil est ce que la tienne est reconnu dans le recovery car je crois que je vais en prendre une de class 6
 
woam

woam

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
46
Points
6
  • #7
Oui, je te le confirme à nouveau, cette carte Micro SDHC Samsung Classe 6 (MB-MSBGBEU) est parfaitement reconnue, en utilisation courante comme par CWM.
wink

edit : je voulais t'envoyer par mp un lien vers la carte que j'ai acheté mais je n'ai pas encore accès aux messages privés.
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #8
woam a dit:
Oui, je te le confirme à nouveau, cette carte Micro SDHC Samsung Classe 6 (MB-MSBGBEU) est parfaitement reconnue, en utilisation courante comme par CWM.
wink

edit : je voulais t'envoyer par mp un lien vers la carte que j'ai acheté mais je n'ai pas encore accès aux messages privés.
ok avec la ref que tu as marqué je l'ai retrouve sur différent site
merci encore
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #9
woam a dit:
Oui, je te le confirme à nouveau, cette carte Micro SDHC Samsung Classe 6 (MB-MSBGBEU) est parfaitement reconnue, en utilisation courante comme par CWM.
wink

edit : je voulais t'envoyer par mp un lien vers la carte que j'ai acheté mais je n'ai pas encore accès aux messages privés.

Bonjour à tous
voila je confirme que la carte citée ci dessus fonctionne a 100 % avec le moto g 4g
encore merci
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #10
La dernières mise à jour L.56 corrige les problèmes d'accès à certaines cartes SD.
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #11
hello,
oui elle fontionnais dans le tel mais pas vu dans le recovery
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #12
Ah oui. Il faut une future lise a jour du recovery.
Pour moi ça fonctionne dans le recovery juste après un reboot, et en utilisant "external_SD"
 

Sujets en relation

Haut Bas