Mise à jour Wiko raimbow 4G

  • Auteur de la discussion adry69
  • Date de début
adry69

adry69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :D

Je possède un wiko raimbow 4g en android 4.4.2 rooté.
Mais j'aurais aimé passé sur des versions plus récente, J'ai regardé du côté des customs roms mais à priori aucune n'est disponible pour ce modèle.
Il me reste donc plus que la mise a jour normal. Mais lorsque que je vais dans paramètre --> A propos --> Mise à jours
Je vois que une nouvelle mise a jours est disponible la 17.04.15
Chouette
Mais lorsque je la lance , le téléchargement se fait sans problème mais dés l'instal l'écran se fige et on voit le bonhomme android sur le ventre ouvert avec un panneaux attention.
Mais il remarche quand j enlève la batterie.

comment je peux faire ?
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, le fait d'être rooté bloque les maj officielle, pour pouvoir faire la dernière maj de votre wiko il faudra reflasher le firmware stock , vous trouverez le tout sur le site de wiko.
Cordialement.
 
adry69

adry69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #3
d'accord merci. Donc je devrais reflasher le firmware stock ? ou simplement supprimer le root suffirais ?
 
L

lohanbarth

  • #4
Il faut reflasher le firmware stock.
 
adry69

adry69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #5
merci
 
L

Lauran072

Membre
Inscrit
29 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
adry69 a dit:
Bonjour à tous :D

Je possède un wiko raimbow 4g en android 4.4.2 rooté.
Mais j'aurais aimé passé sur des versions plus récente, J'ai regardé du côté des customs roms mais à priori aucune n'est disponible pour ce modèle.
Il me reste donc plus que la mise a jour normal. Mais lorsque que je vais dans paramètre --> A propos --> Mise à jours
Je vois que une nouvelle mise a jours est disponible la 17.04.15
Chouette
Mais lorsque je la lance , le téléchargement se fait sans problème mais dés l'instal l'écran se fige et on voit le bonhomme android sur le ventre ouvert avec un panneaux attention.
Mais il remarche quand j enlève la batterie.

comment je peux faire ?

Je suis dans le même cas que toi si tu pourrais me dire si tu a réussi a réparer ton wiko rainbow 4g si oui comment merci
 

Sujets en relation

Haut Bas