Mise à jour Viewpad 7e

  • Auteur de la discussion nounoursjedi
  • Date de début
N

nounoursjedi

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Après plusieurs tentatives vouées à l’échec, j'ai enfin réussi à télécharger la dernière mise à jour pour le ViewPad 7e par l'intermédiaire de FW Update...PFIUUUUUU !!!!!! :D
Après cette mise à jour, de nombreux bugs constatés sur l'appareil ont disparu.
Je tenez donc à partager le fichier de mise à jour que j'ai bien pris soin de sauvegarder en cas de nécessité de restauration.
J'ai envoyé le fichier sur l'espace d'hébergement dont voici le lien (Megaupload) :



Mettez le fichier (.zip) à la racine de la carte SD...Je sais pas si ça marche depuis la mémoire interne de l'appareil...Il faut normalement mettre l'appareil en mode Recovery et lancer la mise à jour depuis la SD.

Si d'autres membres ont des précisions à donner, pour éviter les erreurs de manipulation, n'hésitez pas.

Bon courage à tous pour la suite
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci pour le partage ;)
 
R

rouddy

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #3
merci beaucoup
 
R

ratapoilu

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #4
J'ai essayé, et ça ne marche pas, il me dit que le fichier n'est pas authentifié. ou pas signé, je ne me rappel plus.
Moi j'aimerais passer ma tablette viewpad 7 sur android 3 honeycomb car elle est en 2.2 et c'est pas top pour les tablettes
 
N

nathael

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #5
merci beaucoup pour le partage tu me sauves la vie ! le firmware de base était tellement bugge que je ne peux même pas me connecter à internet ... alors pour essayer de faire la mise à jour c'était pas trop facile ! j'espère régler le problème grâce à ton partage !
 
R

ratapoilu

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour,

Je suis interessé par cette mise a jour, mais ton lien mégaupload ne marche plus, puisque mégaupload n'existe plus, peux tu me donner un autre lien stp ?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas