MISE à jour vieille version 3G MOTOROLA

  • Auteur de la discussion Brixslide
  • Date de début
B

Brixslide

Membre
Inscrit
23 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J 'ai un vieux portable auquel je tiens particulièrement.
Mais... pas de mise à jour possible pour ce petit vieux. C 'est un mobile Motorola RAZor XT 910 qui doit dater de 2012, Avec une version 982.124.14.XT910.. Voilà c est bien triste qu'il ne continue pas à fonctionner car ila encore de beaux restes...Mai comme pas de version, il est trop lent et des pages ne s'ouvrent pas. Que puis je faire? Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
si il n'existe pas de nouvelles versions comme tu dis, dans ce cas seule une reinitialisation usine pourra améliorer la fluidité

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
  • Haha
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #3
Salut,
tu trouveras des pistes par ici mais l'appareil datant un peu, c'est normal qu'il ne soit plus pris en charge pour les majs.
a+
moi aussi, je l'ai déplacé :LOL: :LOL: ça farte Cédric ?
 
B

Brixslide

Membre
Inscrit
23 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #4
J'ai un autre Pb avec un autre MOTOROLA MOTO G4 + version Android 7 avec une version de base M8952-70030.25.03.62.02R, qui a tendance à faire des siennes, à savoir le téléphone se coupe et le teléphone s'éteint quand je fais autre chose ou que je suis sur une autre application . J'ai acheté une carte mmémoire mais qd je la mets , elle n est pas reconnu par le téléphone.... Quelqu'un a déjà rencontré cela? Merci d'avance pour toutes les réponses.
Tekken a dit:
Bonjour
si il n'existe pas de nouvelles versions comme tu dis, dans ce cas seule une reinitialisation usine pourra améliorer la fluidité

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #5
Bonjour
tu l'as formatée cette carte SD ?
 

Sujets en relation

Haut Bas