mise à jour vers Color OS11.1/android 11 ce matin..

  • Auteur de la discussion Philippe13008
  • Date de début
Philippe13008

Philippe13008

Membre
Inscrit
5 Février 2021
Messages
8
Points
3
  • #1
bonjour à vous toutes et tous**
suite à cette mise à jour logicielle (vers android 11) proposée sur mon OPPO Find X2 neo 256 ce matin je m'aperçois que le suivi des pas dans 'applis intelligentes ' (donc comme un podometre) reste bloqué en affichage des pas journalier...........je ne peux plus afficher la semaine ou meme le mois....comme cela se passait avant .........est ce un bug ou y a t'il autre chose!!!!!!!!à part cela tout semble OK.....merci d'avance pour vos eventuelles réponses!!!!Philippe
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Vu que tu viens de passer sur une nouvelle version d'Android, je te conseille de faire une sauvegarde et de faire une réinitialisation d'usine de ton appareil.
A plus
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Philippe13008

Philippe13008

Membre
Inscrit
5 Février 2021
Messages
8
Points
3
  • #3
Hi Spat..,,..merci pour cette réponse sympa!!cdlt..

spat a dit:
Salut,
Vu que tu viens de passer sur une nouvelle version d'Android, je te conseille de faire une sauvegarde et de faire une réinitialisation d'usine de ton appareil.
A plus
Hi Spat....je viens de faire ce que tu préconisait......sauvegarde puis reiniti usine...(données système)...Pas de changement....toujours même souci....

Grrrrt
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Va dans les paramètres puis application.
Appuis sur les 3 points en haut à droite pour faire apparaître les applications systèmes.
Retrouve l'application en question, clique dessus, va dans la partie stockage puis vide le cache, efface les données et force l'arrêt.
Vois si tu a réglé le problème.
Par ailleurs, utilise la fonction Editer pour éviter les doubles posts pour le confort des yeux, c'est mieux ;).
A plus
 
Philippe13008

Philippe13008

Membre
Inscrit
5 Février 2021
Messages
8
Points
3
  • #5
spat a dit:
Va dans les paramètres puis application.
Appuis sur les 3 points en haut à droite pour faire apparaître les applications systèmes.
Retrouve l'application en question, clique dessus, va dans la partie stockage puis vide le cache, efface les données et force l'arrêt.
Vois si tu a réglé le problème.
Par ailleurs, utilise la fonction Editer pour éviter les doubles posts pour le confort des yeux, c'est mieux ;).
A plus
Merci Spat pour tes réponses rapides et concises! bon week end !!à bientot !!Phil
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Avec plaisir
 
Philippe13008

Philippe13008

Membre
Inscrit
5 Février 2021
Messages
8
Points
3
  • #7
spat a dit:
Hi SPAT!!!!!autre petit souci si tu as la solution!!!!! afficher l'heure lorsque le telephone est en mode veille......je n'ai que le deverouillage empreinte.....lecran est noir sinon!!!! me semble que avant j'avais une heure dessus!!!....j'espere que je me suis bien exprimé..'....cordialement!!Philippe'

Philippe13008 a dit:
Hi SPAT!!!!!autre petit souci si tu as la solution!!!!! afficher l'heure lorsque le telephone est en mode veille......je n'ai que le deverouillage empreinte.....lecran est noir sinon!!!! me semble que avant j'avais une heure dessus!!!....j'espere que je me suis bien exprimé..'....cordialement!!Philippe'
ok Spat mes excuses ai trouve avec always on display... !!!bonne semaine à venir a toi!!!cdlt!!ph
 
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #8
Philippe13008 a dit:
bonjour à vous toutes et tous**
suite à cette mise à jour logicielle (vers android 11) proposée sur mon OPPO Find X2 neo 256 ce matin je m'aperçois que le suivi des pas dans 'applis intelligentes ' (donc comme un podometre) reste bloqué en affichage des pas journalier...........je ne peux plus afficher la semaine ou meme le mois....comme cela se passait avant .........est ce un bug ou y a t'il autre chose!!!!!!!!à part cela tout semble OK.....merci d'avance pour vos eventuelles réponses!!!!Philippe
Salut Philippe , tu es chez quel opérateur ,nous sommes mi mars et je n'ai toujours pas reçu Android 11 avec ColorOS 11 mon OPPO Find x2 neo 256 a été acheter nu sans surcouche opérateur qui lui est Bouygues Télécom, merci pour ta réponse!

spat a dit:
Salut,
Vu que tu viens de passer sur une nouvelle version d'Android, je te conseille de faire une sauvegarde et de faire une réinitialisation d'usine de ton appareil.
A plus
Salut Spat....tu parles de faire une sauvegarde existe t'il un logiciel de sauvegarde pour la marque Oppo du style Hisuite pour Huawei , Smart Swicht pour Samsung ou Pc companion pour Sony....je n'ai rien trouvé pour Oppo mis à part le connecter au pc pour sauvegarder les Photos et Videos ....merci d'avance pour ta réponse.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #9
Salut,
Je ne me suis pas penché sur la question mais si tu n'as pas trouvé, j'en doute.
La sauvegarde des fichiers sur pc est ce qu'il y a encore de plus sûr, en plus d'une sauvegarde Google.
Par ailleurs, j'ai fusionné tes messages pour éviter les doublons afin d'assurer une meilleure lisibilité.
A plus
 
B

Bruno du 31

Membre
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
14
Points
3
  • #10
Bonjour à tous,
si ce que tu appelles "applis intelligentes " est "assistant intelligent: ce qui est étrange est que certaines choses ne semblent pas homogène d'un tel à l'autre:
normalement depuis color os 11 il n'y a plus l'assistant intelligent" ! celui perso du vendeur avait directement Discover. moi non!
en espérant ne pas mélanger les sujest ;)
 
Philippe13008

Philippe13008

Membre
Inscrit
5 Février 2021
Messages
8
Points
3
  • #11
Bruno du 31 a dit:
Bonjour à tous,
si ce que tu appelles "applis intelligentes " est "assistant intelligent: ce qui est étrange est que certaines choses ne semblent pas homogène d'un tel à l'autre:
normalement depuis color os 11 il n'y a plus l'assistant intelligent" ! celui perso du vendeur avait directement Discover. moi non!
en espérant ne pas mélanger les sujest ;)
bonjour oui j'ai toujours acces a 'assistant intelligent '' sur le OPPO FIND X Neo..... et c'est la version ColorOS11/Android11.. tout fonctionne bien!!!!! je ne connais pas ''discover''???? cdlt!!!Philippe
 
B

Bruno du 31

Membre
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
14
Points
3
  • #12
si comme moi tu as google discover dans les fonctions rapides. c'est un flux d'info qui s'adapte aussi à tes choix. en tout cas hyper bien je le consulte souvent.
 
Philippe13008

Philippe13008

Membre
Inscrit
5 Février 2021
Messages
8
Points
3
  • #13
Bruno du 31 a dit:
si comme moi tu as google discover dans les fonctions rapides. c'est un flux d'info qui s'adapte aussi à tes choix. en tout cas hyper bien je le consulte souvent.
HIù*** je ne trouve pas google discover sur mon find X2 neo avec colors 11.1... peut etre plus tard!!!! je verrai donc je surveillerai cela!!!! as tu recue la mise à jours colors alors??? cdlt!!!Ph
 
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #14
Philippe13008 a dit:
HIù*** je ne trouve pas google discover sur mon find X2 neo avec colors 11.1... peut etre plus tard!!!! je verrai donc je surveillerai cela!!!! as tu recue la mise à jours colors alors??? cdlt!!!Ph
Slt Philippe Google Discorver est en fait Google Actualités....par contre peux tu me dire , depuis la mise à jour de mon Oppo Find x2 Neo j'ai l'impression que la sonnerie des appels rentrants est plus faible même volume à fond ,alors qu'a l'écoute lors de la sélection elle est nickel....As tu remarqué un changement
Merci de ton retour.
Cdlmt.
 
Philippe13008

Philippe13008

Membre
Inscrit
5 Février 2021
Messages
8
Points
3
  • #15
Maximus84 a dit:
Slt Philippe Google Discorver est en fait Google Actualités....par contre peux tu me dire , depuis la mise à jour de mon Oppo Find x2 Neo j'ai l'impression que la sonnerie des appels rentrants est plus faible même volume à fond ,alors qu'a l'écoute lors de la sélection elle est nickel....As tu remarqué un changement
Merci de ton retour.
Cdlmt.
Hi Maximus**** vu pour google discovery!!! l'ai integre dans applis intelligentes ....pour sonnerie j'utilise un fichier autre que les sonneries origines du telephone!!!pas remarqué de chgt!!!!!essayes peut etre differents choix!!! sinon a voir qqs bugs possibles!!!! pour ma part ce tel fonctionne pour moi nickel!!!!! et vu le prix c plutot un tres bon choix!!!!! ai bien sur la derniere mise a jour colorsOS 11.1/Android11......
 
B

Bruno du 31

Membre
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
14
Points
3
  • #16
je profite de ce fil car je viens de voir que pour "caster" mon tel sur ma télé et bien c'est pas simple:
je m'explique, j'ai appairé via le Bluetooth mon tel et la télé puis lancé "screencast" et ..... bin screencast ne trouve pas ma télé! du coup pour diffuser mes photos ou vidéo j'utilise google photo qui lui a une touche direct et qui fonctionne.
avez vous déjà utilisé screencast pour diffuser une télé ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #17
Salut,
Un petit bonjour du jour, c'est jouable ?
Merci
 
  • Like
Les réactions: Maximus84
D

Dadalux

Membre
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
2
Points
1
  • #18
Bonjour,
Comment ce fait-il que je n'ai pas encore eu la possibilité d'avoir android 11 et color os11.1 sur mon find x2 neo.
Appareil neuf acheté en allemagne .
Vous êtes tous sous android 11?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #19
Salut,
Ce sont souvent des déploiements par vague, encore un peu de patience.
A plus
 
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #20
Dadalux a dit:
Bonjour,
Comment ce fait-il que je n'ai pas encore eu la possibilité d'avoir android 11 et color os11.1 sur mon find x2 neo.
Appareil neuf acheté en allemagne .
Vous êtes tous sous android 11?
Bjr....chaque pays et opérateur a son calendrier de déploiement pour les mises à jour , moi colorsOS 11.1 et android 11 reçu il y a plus ou moins 1 mois sur mon find x2 neo donc je pense que le souci vient de ta version pays ....une connaissance à moi à pris 2 Huawei P20 Pro , une version française et une allemande ....sa version française a reçu la mise à jour vers android 10 et pas l'allemande ( android 10 est la derniere version sur Huawei ....Merci Trump ) .....bref pour moi ton souci vient du code pays de ton find x2 neo ou tu l'a recevra plus tard ou le pire il te faut un operateur allemand ...sinon faudra soit te contenter de l'ancienne version de colorsOS soit installer une nouvelle rom en le flashant.
 
D

Dadalux

Membre
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
2
Points
1
  • #21
spat a dit:
Salut,
Ce sont souvent des déploiements par vague, encore un peu de patience.
A plus
Oui , mais la vague à bien du mal à venir:(, d'autant qu'il y en a qui ont eu la mise à jour depuis février.
Sont pas très réactifs chez oppo, dommage car le tel. est vraiment pas mal.
 
Philippe13008

Philippe13008

Membre
Inscrit
5 Février 2021
Messages
8
Points
3
  • #22
Dadalux a dit:
Oui , mais la vague à bien du mal à venir:(, d'autant qu'il y en a qui ont eu la mise à jour depuis février.
Sont pas très réactifs chez oppo, dommage car le tel. est vraiment pas mal.
hi je confirme les reponses precedentes!!! un peu de patience!!!le deploiement est souvent par paliers!!! pour mon neo ai eu depuis fevrier colorOS V11.1....android 11...
ma compagne qui a un find X2 lite est aussi en retard sur mise à jour!!!! et oui pour le prix un tres bon rapport qualite prix c'est clair!!! cordialement!!! philippe
 
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #23
Bonjours,
nouvelle mise à jour reçu à l'instant pour mon Oppo Find x2 neo , elle fait 822 MO....avec des améliorations système avec des corrections ....des améliorations sur l'appareil photo , des corrections de bug sur des applis et la mise à jour sécurité d'avril 2021 .
 
  • Like
Les réactions: Philippe13008
F

Fmanfer_1973

Membre
Inscrit
9 Mai 2021
Messages
6
Points
1
  • #24
Bonsoir, moi tjs rien....le téléphone vient de chez Boulanger. Wait & see.

Fmanfer.
 
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #25
Fmanfer_1973 a dit:
Bonsoir, moi tjs rien....le téléphone vient de chez Boulanger. Wait & see.

Fmanfer.
Slt....as tu reçu ColorOs 11.1 et Android 11....la moi depuis mars et la mise à jour donc je parle en est une nouvelle avec divers améliorations , corrections de bugs et la nouvelle mise à jour de sécurité ....et tu es chez quel opérateur ?
 
F

Fmanfer_1973

Membre
Inscrit
9 Mai 2021
Messages
6
Points
1
  • #26
Maximus84 a dit:
Slt....as tu reçu ColorOs 11.1 et Android 11....la moi depuis mars et la mise à jour donc je parle en est une nouvelle avec divers améliorations , corrections de bugs et la nouvelle mise à jour de sécurité ....et tu es chez quel opérateur ?
Salut, Ni la 11.1 et j'ai le patch sécurité de février. Je suis chez Free.
 
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #27
Fmanfer_1973 a dit:
Salut, Ni la 11.1 et j'ai le patch sécurité de février. Je suis chez Free.
bizarre et dommage la 11.1 apporte pas mal de nouveauté et celle reçu hier aussi surtout coté photo entre autre et le patch d'avril....essaies de voir avec free ou ils en sont coté déploiement de la mise à jour , moi je suis chez Bouygues et reçu en mars certains l'ont reçu janvier/ février.

Fmanfer_1973 a dit:
Salut, Ni la 11.1 et j'ai le patch sécurité de février. Je suis chez Free.
tu as un Oppo find x2 neo ou le Lite....il me semble que pour le Lite la mise à jour est prévue pour plus tard ....dans peu de temps quoi....regardes sur le net tu dois avoir le calendrier de déploiement de colorsOS 11.1 ,je te parle au cas ou tu aurais le Lite!
 
F

Fmanfer_1973

Membre
Inscrit
9 Mai 2021
Messages
6
Points
1
  • #28
Maximus84 a dit:
tu as un Oppo find x2 neo ou le Lite....il me semble que pour le Lite la mise à jour est prévue pour plus tard ....dans peu de temps quoi....regardes sur le net tu dois avoir le calendrier de déploiement de colorsOS 11.1 ,je te parle au cas ou tu aurais le Lite!
J'ai un Neo...

Maximus84 a dit:
bizarre et dommage la 11.1 apporte pas mal de nouveauté et celle reçu hier aussi surtout coté photo entre autre et le patch d'avril....essaies de voir avec free ou ils en sont coté déploiement de la mise à jour , moi je suis chez Bouygues et reçu en mars certains l'ont reçu janvier/ février.
On doit pouvoir récupérer le fichier de chez Oppo?
 
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #29
Fmanfer_1973 a dit:
J'ai un Neo...
Bon ok contactes Free pour savoir à quelle date ils vont déployer colorOs 11.1 avec Android 11 ....sinon tu attends ....mais vu Free tu risques d'attendre longtemps !!!
 
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #30
Fmanfer_1973 a dit:
On doit pouvoir récupérer le fichier de chez Oppo?
oui sur leur site tu peux récupérer des fichiers pour mise à jour , mais ya t'il colorOS11.1 ???
 
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #31
Fmanfer_1973 a dit:
On doit pouvoir récupérer le fichier de chez Oppo?
je viens de regarder sur le site Oppo et la dernière mise à jour qu'il propose est celle avec le patch de février donc celle que tu as en ce moment !
 
F

Fmanfer_1973

Membre
Inscrit
9 Mai 2021
Messages
6
Points
1
  • #32
Maximus84 a dit:
oui sur leur site tu peux récupérer des fichiers pour mise à jour , mais ya t'il colorOS11.1 ???
Pas de 11,1...

Maximus84 a dit:
je viens de regarder sur le site Oppo et la dernière mise à jour qu'il propose est celle avec le patch de février donc celle que tu as en ce moment !
Correct.

Maximus84 a dit:
Bon ok contactes Free pour savoir à quelle date ils vont déployer colorOs 11.1 avec Android 11 ....sinon tu attends ....mais vu Free tu risques d'attendre longtemps !!!

Même en vpn ça vient pas... On va attendre.
 
Dernière édition par un modérateur:
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #33
F

Fmanfer_1973

Membre
Inscrit
9 Mai 2021
Messages
6
Points
1
  • #34
Maximus84 a dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tiens le lien pour que tu puisses voir !
Merci mais déjà regardé...je voudrais trouver le fichier. Il doit être quelque part.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #35
Salut, un peu de lecture avant de continuer vos multiposts :

Et ça aussi :
Merci de votre compréhension, ça permet une meilleure lisibilité sur le forum.
A plus

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #36
spat a dit:
Salut, un peu de lecture avant de continuer vos multiposts :

Et ça aussi :
Merci de votre compréhension, ça permet une meilleure lisibilité sur le forum.
A plus

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut spat et désolé pour les multiposts, on va faire gaffe !!
 
F

Fmanfer_1973

Membre
Inscrit
9 Mai 2021
Messages
6
Points
1
  • #37
Bonsoir, problème réglé avec un vpn (Allemagne/Munich)
Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:
B

Bruno du 31

Membre
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
14
Points
3
  • #38
hello,
faut vérifier dans les discussions quel appareil à chacun, car , si j'ai bien compris, selon le modèle colors OS peut être en 11 ou 11.1 ou 11.2... bref pas simple de suivre
 
D

djhon

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
6
Points
1
  • #39
bonjour as tous. je suis aussi avec le find x2 neo que je trouve super mais j'aimerais bien pouvoir passez sur android 11 avec le color os 11 egalement.
j'ai arpenter plusieurs site ou j'ai trouver je pense le firewall de MAJ mais je n'est pas du totu envie de lasher le tel, et je ne sais pas comment voir le pays d'origine du tel je l'est acheter chez boulanger et je suis chez bouygues comme operateur, donc si quelqu'un as une idéé car la je ne sais plus trop quoi faire pour faire une maj forcé.

merci d'avance
 
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #40
djhon a dit:
bonjour as tous. je suis aussi avec le find x2 neo que je trouve super mais j'aimerais bien pouvoir passez sur android 11 avec le color os 11 egalement.
j'ai arpenter plusieurs site ou j'ai trouver je pense le firewall de MAJ mais je n'est pas du totu envie de lasher le tel, et je ne sais pas comment voir le pays d'origine du tel je l'est acheter chez boulanger et je suis chez bouygues comme operateur, donc si quelqu'un as une idéé car la je ne sais plus trop quoi faire pour faire une maj forcé.

merci d'avance .
Salut , c'est bizarre j'ai l'Oppo fond x2 néo et je suis chez Bouygues et j'ai Android 11 avec colorsOs 11.1 depuis février/mars et dernièrement j'ai reçu la mise à jour sécurité de juin 2021....
 
D

djhon

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
6
Points
1
  • #41
Maximus84 a dit:
Salut , c'est bizarre j'ai l'Oppo fond x2 néo et je suis chez Bouygues et j'ai Android 11 avec colorsOs 11.1 depuis février/mars et dernièrement j'ai reçu la mise à jour sécurité de juin 2021....
merci de ta réponse mais oui je trouve sa bizarre aussi. j'ai regarder pas mal d'article avec les date de MAJ et je chercher depuis quelque jours comment faire et la je comme as bien sécher en termes de recherche. je suis en version CPH2009_11_A.68 et si je ne me trompe pas la version logiciel de android 11 est la CPH2009_11_C.76 si mes recherche sont bonnes mais la je ne voit pas comment faire pour forcer la MAJ peu etre en me connectant avec mon vpn au USA je ne sais pas du tout
 
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #42
djhon a dit:
merci de ta réponse mais oui je trouve sa bizarre aussi. j'ai regarder pas mal d'article avec les date de MAJ et je chercher depuis quelque jours comment faire et la je comme as bien sécher en termes de recherche. je suis en version CPH2009_11_A.68 et si je ne me trompe pas la version logiciel de android 11 est la CPH2009_11_C.76 si mes recherche sont bonnes mais la je ne voit pas comment faire pour forcer la MAJ peu etre en me connectant avec mon vpn au USA je ne sais pas du tout
Ma version logiciel est la : CPH2009_11_C81 et la dernière mise à jour que j'ai reçu date du 07/06/2021 mais j'en avais reçu une autre courant mais avec quelques nouveautés ....de corrections et d'optimisation de performance .
 
D

djhon

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
6
Points
1
  • #43
Maximus84 a dit:
Ma version logiciel est la : CPH2009_11_C81 et la dernière mise à jour que j'ai reçu date du 07/06/2021 mais j'en avais reçu une autre courant mais avec quelques nouveautés ....de corrections et d'optimisation de performance .
ok sa marche. Ba oui Ducoup je comprend pas pourquoi je ne l'est toujours pas reçu. tu as fait quelque chose de spécial pour avoir la MAJ ?
 
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #44
djhon a dit:
ok sa marche. Ba oui Ducoup je comprend pas pourquoi je ne l'est toujours pas reçu. tu as fait quelque chose de spécial pour avoir la MAJ ?
euh ....non , toute mes mises à jour je les ai reçu en OTA , elles m'ont toutes été proposé automatiquement ou via paramètre....mise à jour logicielle et rien d'autre . essaies de voir avec soit bouygues....soit boulanger ou contactes Oppo car vu que la mise à jour a été déployé depuis un moment cela est bizarre que tu ne l'es pas reçu ...en plus il y a android 12 qui devrait sortir....
 
D

djhon

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
6
Points
1
  • #45
je continu de chercher mais je ne peux pas forcer la maj dans les paramètres je comprend pas. je vais contacter comme tu ma dit et je verrais si cela fait quelque chose. justement oui Android 12 va sortir bientôt donc j'aimerais bien passez au supérieur quand même un moment donnée.
merci de tes réponse je vais voir ce que sa donne je te tiendrais au courant si cela évolue
 
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #46
djhon a dit:
je continu de chercher mais je ne peux pas forcer la maj dans les paramètres je comprend pas. je vais contacter comme tu ma dit et je verrais si cela fait quelque chose. justement oui Android 12 va sortir bientôt donc j'aimerais bien passez au supérieur quand même un moment donnée.
merci de tes réponse je vais voir ce que sa donne je te tiendrais au courant si cela évolue
Re à toi djhon....j'ai reçu ce matin une nouvelle mise à jour , la version logicielle est la CPH2009_11_C.82 . elle apporte la mise à jour securité de juillet 2021 et une extension de la ram , elle te permet de convertir de une partie du stockage pour avoir plus de RAM pour une meilleure fluidité du telephone.
 
Maximus84

Maximus84

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
16
Points
3
  • #47
djhon a dit:
je continu de chercher mais je ne peux pas forcer la maj dans les paramètres je comprend pas. je vais contacter comme tu ma dit et je verrais si cela fait quelque chose. justement oui Android 12 va sortir bientôt donc j'aimerais bien passez au supérieur quand même un moment donnée.
merci de tes réponse je vais voir ce que sa donne je te tiendrais au courant si cela évolue
 
D

djhon

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
6
Points
1
  • #48
hello maximus. et bien c'est une bonne nouvelle sa mdr. ba de mon coté toujours rien je viens de regarder sur l'onglet mise as jour du telephone et ba rien il me dit que je suis bien as jour donc la je ne comprend pas du tout pourquoi je n'est aucune maj
 
D

djhon

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
6
Points
1
  • #49
Maximus84 a dit:
Re à toi djhon....j'ai reçu ce matin une nouvelle mise à jour , la version logicielle est la CPH2009_11_C.82 . elle apporte la mise à jour securité de juillet 2021 et une extension de la ram , elle te permet de convertir de une partie du stockage pour avoir plus de RAM pour une meilleure fluidité du telephone.
Bon et bien je viens d'avoir oppo France au tel. Donc c'est bien ce que je voit depuis que je cherche pour effectuer la MAJ elle s'effectue par vague et en fonction du numéro IMEI donc il faut juste patienter il n'y as rien as faire de plus que sa. l'operateur ne peu rien faire. Regarder éventuellement si la MAJ est disponible sur le site de oppo qui pour le moment n'y est pas. donc pour tout ceux qui ce poseront la question voila la réponse finale. En tout cas merci as maximus pour c'est réponse qui m'on quand même aidé.
 

Sujets en relation

Haut Bas