Mise à jour V14

  • Auteur de la discussion Ironpadlock
  • Date de début
Ironpadlock

Ironpadlock

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
75
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,
Il y a une mise à jour à venir pour notre Wiko KING cink :)



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #2
Merci
 
K

keyser22

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
42
Points
6
  • #3
Bonjour à tous,

Question bête, mais qu'apporte la màj, concrètement ?

A part ce qui est indiqué par Wiko :

"Améliorations principales apportéespar la mise à jour :
• fonction EAP SIM activée
• stabilisation du système
• amélioration de compatibilité"

Le jeu en vaut-il la chandelle ? (et la Ràz du téléphone ?)
 
K

karmatz

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
Alors à part les indications de wiko, rien que tu ne puisse voir.

Personnellement j'ai fait la mise à jour par habitudes (en général on trouve certaines failles de sécurités bouchées), le market passe en V 3.10.10.

La seconde raison est qu'on ne sait pas si la mise à jour vers JB devra passer par celle-ci ou pas (même si je sais bien qu'en flashant on peut) et si elle sera en OTA ou pas. ;)
 
D

dorsai76

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
50
Points
0
  • #5
idem - je n'ai vu aucune modification tangible... mon téléphone était stable en 12, il l'est en 14... tout pareil... donc sans doute des "détails" sécuritaire ;)
 
D

demon60

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Ayant une certaine instabilité sur mes connexion réseau ( orange + SFR ), j'ai voulu mettre la V14 sur mon King. Problème après avoir suivi scrupuleusement la procédure indiquée, au moment de connecter mon tel ( éteint ) au PC et après avoir auparavant lancé MT6577 Android Scatter j'ai un message d'erreur qui me précise que mon système ne trouve pas le driver MT65xxPreloader. Quelqu'un peut-il m'aider ? Précision mon PC tourne sous VISTA .

Merci
 
H

herisson69

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #7
Bonjour.
je viens tout juste depuis hier au soir de plonger dans le monde de Wiko; et c'est pas téléphones chips du tout (bon ok elle était facile).
bref je suis passé d'un vieux xpéria x10 poussif ( que je poussais fort...vers la benne à ordure) à un King tout beau.
trêve de blabla. Si je cause c'est qu'en bon geek moyen, j'ai tenté la MAJ sous seven, pareil que le post précédent, installation des drivers aborted !!!
Voilà je tourne sous Linux et j'ai du rebooter sous seven pour rien à part une grosse prise de tête encore une fois avec Windaube. J'ai pas tenter sous Xp mais je pourrais ( pc avec triple Os au démarrage).
Si des Wikonien passe par là avec un boût de solution car je sèche, comme le crustacé.
Amitié.
 
A

arno87

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
31
Points
6
  • #8
J'ai effectué la MàJ sous XP et aucun soucis !!! Peut être serait il bon d'essayer sous cet OS !!!
 
H

herisson69

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #9
Bon ok je ferme mon pingouin et vais me perdre dans le pays de la fenêtre mystérieuse.

Merci je reviens vite pour vous dire quoi.
 
A

arno87

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
31
Points
6
  • #10
Eh oui moi aussi je trouve cela triste de devoir faire la MàJ sous windows !!! A quand la possibilité de le faire sous mon ubuntu !!!
 
K

karmatz

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #11
Pour installer les pilotes sur XP il n'y a rien à faire de particulier: juste double cliquer dessus.
PAR CONTRE, sous vista et 7 il faut faire un clic droit et cliquer sur "executer en tant qu'administrateur".
La cause est simple: ceci modifie des données système windows (ajout de pilotes), utiliser le mode administrateur permet d'autoriser ces modifications ;)
 
H

herisson69

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #12
Me revoilà, j'ai fini par trouver. J'ai du forcer l'installation en obligeant Windows à utiliser le pilote dans le dossier Driver. Et du coup je l'ai rooter, histoire de me servir de TITANIUM.
 

Sujets en relation

Haut Bas