Mise a jour.Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1

Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement Cette opération comporte des risques.Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés ou de pertes auditives . Pensez à effectuer une sauvegarde.​

SCREENSHOT



- Avoir installé les drivers USB fournis avec le mobile.
- Avoir installé le ClockWorkMod Recovery sur son mobile (voir tutoriel :arrow:
ClockWorkMod Recovery Samsung Galaxy Note 2 N7100
Êtres Root voir tuto :arrow: Root du Samsung Galaxy Note 2 N7100
Pour la seconde méthode un explorer Root :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Télécharger le fichier ('pour méthode flash)
:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






1*-Connectez votre mobile à votre ordinateur.

2*-Copiez/collez le fichier Le fichier choisi à la racine de votre Sd card.
3*-Éteignez votre mobile.
4*-Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
5*-Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
6*-ensuite faite un wipe cache partitions puis Wipe dalvik cache
7*-Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
8*-Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
9*-Enfin, choisissez le fichier Le fichier choisie et validez sur Yes.
10*-Patientez pendant l'installation.
11*-il est conseiller de refaire un Wipe cache partitions puis Wipe dalvik cache
12*-Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
13*-Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

Ceci est la méthode via le flash du fichier zip ,en ce qui concerne l'apk vous devez la coller a systéme app avec autorisations puis reboot .
il est possible que cela ne fonctionne pas sur tous les firmware il n'y a pas encore assez de retours.
J'ajouterais des fichiers aux fur est a mesure que le dev fera les mises à jours, normalement demain il y aura aussi le widget transparent.


Il est maintenant conseillé, aprés avoir installer le widget, de supprimer les données voir screenchots en dessous :arrow: :arrow:



Si vous venez a l'essayer j'attends vos retours

Pour un Merci c'est par ici​
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #2
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

Merci du partage IZI !
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #3
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

bonsoir ne fonctionne pas sur rom de izixav
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

Salut totoche tu as pris le fichier zip
Bizarre car le firmware et le bon .
Je test est reviens vous dire
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #5
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

IZI_xav@Tak a dit:
Salut totoche tu as pris le fichier zip
Bizarre car le firmware et le bon .
Je test est reviens vous dire
non justement j'ai pris le ficier manuel et en plus comme un nob que je suis j'ai supprimer l'original et maintenant j'ai message touchwis s'est arrétter ?? et je trouve plus l'apk original pour la remettre ?? sad
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #6
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

Ben normalement en suprimant le fichier sa ne touche pas a toochwizz je ne comprend pas
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

Ben normalement en suprimant le fichier sa ne touche pas a toochwizz je ne comprend pas
Essaie de flasher le zip
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #8
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

IZI_xav@Tak a dit:
Ben normalement en suprimant le fichier sa ne touche pas a toochwizz je ne comprend pas
Essaie de flasher le zip
zip installer et plus de widget météo ?? je suis bon pour remettre mon backup :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #9
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

Attend je vais les mettre dans mon wuala le widget par défaut mes on est d'accord il faut les coller aux systèmes app avec les autorisation puis reboot sa tu c'est faire
Fait moi signe si je doit les mettre dedans ou pas si tu na pas encore refait ta backup



édit:j'ai apportés des modifications aux tuto car les membres sur xda avez les même probléme ,la apparemment c'est rectifiés mes bien lire le tuto pour l'installer wink

.................Merci
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #10
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

sympa!merci izi! smiley
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #11
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

Salut je viens de l'installer avec succès donc je vous explique ma méthode ,je précise que j'ai pris le widget normal pas le transparent ni le R .

Donc recovery Wipe cache partitions + Wipe dalvik cache ensuite flash du zip puis de nouveaux Wipe cache partitions puis Wipe dalvik cache est aux reboot un magnifique widget Galaxy S VI wink wink
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #12
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

quand tu dis uniquement "xxdmb6" c'est la version de la bande de base?

j'ai jamais vraiment bien compris les differences,moi j'ai :
-version de la bande de base N7100XXDLK7
-numero de version Omega v11-UBDLL3

donc pas valable ce widget pour moi? :(
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #13
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

Oui mes je viens de xda est apparemment certaines personnes ont flasher le zip alors qu'il était sur un firmware différents et ses passer.
Donc je te dirais d'essayer mais fait une sauvegarde avant, sinon pourquoi tu ne met pas la dernière oméga qui est sur ce firmware.
Je viens de voir ta signature et tu es sûr une ancienne version ;);)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #14
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

j'ai voulu passer en V15 mais au redemarrage mon telephone restait figé des que je l'utilisais,obligé de forcer l'arret et de le redemarrer,il me l'a fait 3fois d'affilé j'ai remis mon backup.
En plus j'aimais pas le nouveau multiwindows control,je suis habitué au miens.
je suis occupé a faire un nandroidbackup ,apres je vais flasher les .zip et ferais un edit du resultat.

(EDIT) voila,fonctionne nikel sur ma version et sans avoir fais tout le tralala du wipe partition et cache et mes deux meteos fonctionnent nikel.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #15
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

Oui surtout tu fais wipe cache partitions et Wipe dalvik cache avant et après le flash ;)
 
Y

Yvann972

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
31
Points
0
  • #16
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

slt moi pareil, j'ai flashé par recovery ben y'a rien et mon ancien widget à disparu
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #17
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

Salut a tu essayé avec wipe cache partition et wipe dalvik avant et après le flash ;)
Pour ma part sa na fonctionner que comme ça ;);)
 
Y

Yvann972

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
31
Points
0
  • #18
Re: Thème. Installer le widget météo du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100

oui j'ai essayé et le résultat: j'obtiens le widget avec marqué "problème de synchro des données", les caches dans la gestionnaire sont pas dispo puisque j'ai déjà tout wiper et pour finir ça fait complètement bugger touchwizz qui s'arrête constamment.

Edit: hum je crois savoir d'où vient le problème, ce widget n'est dispo que pour le n7100 ou aissi n7105?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #19
tuto mis à jour ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #20
Merci Math wink
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #21
Mais de rien je suis la pour ça :lol:
 
Haut Bas