mise à jour tablette saneil n 10

  • Auteur de la discussion quenne
  • Date de début
Q

quenne

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Voila j'ai une tablette sanei N 10 bloqué au démarrage sur le logo MYSMART malgrès les diverses manipulations avec power et touche - + j'ai toujours le petit robot couché avec un point d'exclamation, j'aimerais installer un nouveau fireware en passant par mon pc portable mais impossible de trouver une mise jour le constructeur à désactivé les liens sur son site alors je fait appel à une âme charitable qui aurait dans son pc en réserve ce fameux fireware

Merci pour votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Les mises à jour sont dispo ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Q

quenne

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ton aide mais comme je le précisé dans mon post le lien que vous me proposez est en erreur 404 donc n'est plus actif c'est pour cela que je recherche un internaute qui aurait garder dans son pc ce foutu fireware et qui aurait la gentillesse de me l'envoyer.
 
T

Tardis

  • #4
Q

quenne

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci pour le lien :super:
 
T

Tardis

  • #6
Tiens moi au jus wink
 
Q

quenne

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonjour Tardis je te tiens au jus et bien le fichier ne contient pas les outils a l'install il manque en plus les drivers d'installation donc je suis toujours dans l'attente de trouver une solution

cordialement
 
A

Anonymous

  • #8
Bonjour,
Sanei a appelé "N10" je ne sais combien de modèles de tablettes de générations différentes, du simple coeur au quadri-coeur.
Quel est ton modèle exact ?
Pour pouvoir te guider éventuellement vers les bons outils de flashage, il faut en savoir plus.

EDIT : après avoir téléchargé le lien donné par Tardis, celui-ci contient bel et bien drivers + outils de flashage pour Mediatek
Cela ne peut donc s'appliquer qu'à une variante de cette tablette basée sur un chip Mediatek. Est-ce le cas de la tienne ?
 
Haut Bas