mise a jour tablette archos 101xs

  • Auteur de la discussion joelv22
  • Date de début
J

joelv22

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai une tablette Archos 101xset depuis quelques temps lorsque je me connecte il m'est signalé une mise à jour de "A" .Je télécharge firmware_archos_it4x.aos . Quand le téléchargement est terminé je demande l'installation et là il m'est demandé de branché le cable USB??????? Pourriez vous m'aider . Avec mes remerciements, cordialement
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

branches le câble USB au PC... Ça t'ouvrira le gestionnaire Archos (si tu l'as installé)
 
J

joelv22

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir,
merci pour la réponse, je ne l'ai pas installé je pense qu'il faut aller sur le site pour telecharger le gestionnaire et l'installer.
 
A

Anonymous

  • #4
Fais-le dans ce cas :)
 
J

joelv22

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
j'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé le gestionnaire d'archos 101xs
 
J

joelv22

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
En fin de compte comme tu me l'a dit j'ai raccordé la tablette avec le cable usb et la mise à jour c'est faite après le téléchargement . Pourquoi , comment je ne sais pas car je n'ai jamais rien installé sur l'ordi concernant l'archos. La seule chose qui se fait comme pour tout appareil aux. est l'installation du pilote .
Merci pour les réponses c'est très sympa
Cordialement
 
M

marceloide

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour, ptit question, moi non plus je n'ai pas trouvé le gestionaire archosn ni sur le site et comme vous le savez la tablette ne viens pas avec cd ou autre support de software, quelqun pourrais me dire ou je trouve ce gestionaire?
 
Haut Bas