Mise à jour système

  • Auteur de la discussion aminking28
  • Date de début
A

aminking28

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
15
Points
1
  • #1
Salut j'ai acheté un idol 3 5.5 6045i il était déjà root donc c'est pas de mise à jour système, j'ai enlevé le root depuis l'application su suppression du root la mise à jour s'est débloquée mais lors de l'installation ça écrit installation failed statuts 7 j'aimerai savoir comment passer à nouveau par une rom stock et comment flasher la mise à jour système par fichier merci
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: Mise à jour système

Salut,

pourquoi ne pas installer une rom custom sous Android 5.1 ?
 
A

aminking28

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
15
Points
1
  • #3
Salut j'ai vu ça premièrement j'ai pas pu installer le recovery j'ai tt essayé de deux elle ne sont pas stable pour l'instant ya que deux je pense
 
S

skyfolder

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
22
Points
3
  • #4
Salut!
RR est à peu près stable, encore un petit bug de son dans certaine application. Cyanogen est parfaitement stable.
Les i sont pas français... Mais du coup t'as accès à l'interface ou pas? Sinon si il a le recovery stock, tu téléchargé mobile upgrade ICI:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


(très important de le télécharger la car toute les version ne sont pas compatible)

Tu l'exécute, tu branche ton idol, d'appuis sur vol+ vol- power, une fois qu'il démarré tu lâche power, normalement t'arrives sur un mode download, d'appuis longtemps sur +, t'arrive sur un écran noir, tu lance la maj sur le logiciel, et t'attends (ça peut être long) une fois fini, le mobile sera comme neuf. Et logiquement le logiciel aura fait la maj. Voilà :)
 
Haut Bas