Mise à jour sur carte SD tablette Android 6.0

  • Auteur de la discussion Kaouette10
  • Date de début
K

Kaouette10

Membre
Inscrit
1 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai une tablette I.T.WORKS TM1009 sous Android 6.0, avec 8 Go de stockage quasiment tout utilisé par les applications de bases. J'ai rajoutée une micro sd de 32 GO sur laquelle j'ai déplacé des jeux.
La Sd est reconnu en tant que mémoire externe et je ne pense pas avoir eu autre possibilité, quand je vais sur les paramètres on ne me propose que le formatage comme mémoire externe. J'ai validé la sd comme le disque d'écriture par défaut mais je ne peux pas faire les mise à jour des jeux par manque de place. La Sd affiche 623 Mo utilisé sur 29.4 Go ! Mais lors de la mise à jour on me demande d'effacer les deux autres applications qui sont sur la SD. J'ai bien essayer de remettre le jeux sur la mémoire interne mais là je passe à 2.92 Go su 3.07 sur la mémoire interne. Même les dernière mise à jour des applications qui ne me servent à rien ne sont pas faite.
En tapant le nom de ma tablette je n'ai rien trouvé sur le forum une solution y est peu être mais j'avoue ne pas vraiment connaître Android et du coup de pas avoir su la trouver.
Merci aux personnes qui pourront m'aider.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as pu avancer sur ton problème?
 
K

Kaouette10

Membre
Inscrit
1 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Non, je n'ai rien trouvé.
 
Haut Bas