mise a jour " simpson springfield " non compatible

  • Auteur de la discussion Magoa
  • Date de début
M

Magoa

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde ,


voila je suis novice et j'avais degoté un petit jeu que j'aimais beaucoup "simpson springfield" ;

j'ai pu y jouer 2 jours ( event noel) puis le jeu me signale une mise a jour .

Ce qui m'envoie sur une page internet qui me dit que la mise a jour n'est pas compatible avec mon appareil :-|

J'ai la version 4.1.2 android

J'ai beau chercher je ne trouve rien sur le net a ce sujet, je ne dois sans doute pas etre le seul a avoir ce petit prob ,

que dois je faire pour continuer avec ce jeu ?

Merci d'avance pour vos reponses :amen:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

As-tu essayé de faire la mise a jour depuis le play store ?

Car oui, il y a un problème avec ce téléphone, le jeux est incompatible (pour une raison inconnu), a moins que ça ai changé récemment !

Si tu n'arrive pas a faire la maj, je te donnerais un tuto (ou du moins la méthode), pour tromper le Play store en te fessant passé pour un autre modèle !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Hello !
@ maxouffr : ça fait des mois ( 2 .... :roll: ) que j'essai de l'installé, ont ma donné un ptit coup de pouce, mais le hic c'est qu'il faut attendre que la mise a jour soit uploadé par quelqu'un....
Sur XDA j'ai essayer le multi DPI 4.1.2 pour le SP, en vain, donc bah j'attend .
Sinon le fait de "trompé" le Play, ne peut pas faire qu'on et des souci pour d'autres appli ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Oui, via les apk...

Pour trompé le play store (en éditant le build.prop), si tu met un modèle proche, je ne vois pas ou est le problème :/ donc normalement non !
D'ailleurs, je t'avais proposé l'idée sur le topic des Simpson mais tu n'as pas du le voir ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas