Mise à jour sans Wifi ?

  • Auteur de la discussion Sakasen
  • Date de début
S

Sakasen

Membre
Inscrit
29 Juin 2018
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je possède un S7 Edge et depuis peu, je n'ai plus de box par choix.
Mais je peux obtenir Internet via câble USB de mon ordinateur donc pas de soucis pour ça.
En revanche, je ne peux plus synchroniser telles choses ou faire des mises à jour du logiciel dans mon téléphone car on me dit que je dois me connecter par wifi pour que ça fonctionne, mais je n'ai pas de box... Et je tiens à préciser que ma soeur a pris le même choix que moi, et ça marche dans son téléphone (elle n'a pas Samsung, c'est autre marque). Donc j'essaie de trouver une solution pour que je puisse faire ces manipulations sans wifi, à part aller chez des proches pour actualiser les mises à jours ;D

Je reste à votre écoute.
Bien cordialement,

Sarah
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
J'ai eu un Samsung pendant quelques tps, et c'est un truc que je n'ai jamais réussi a faire, j'ai demandé sur plusieurs forums, mais rien.
A priori, ce n'est pas possible.
 
S

Sakasen

Membre
Inscrit
29 Juin 2018
Messages
11
Points
1
  • #3
J'ai l'impression que seule la marque Samsung ne possède pas de mise à jour SANS wifi... Qu'on doit être dépendant du Wifi... Ma soeur n'a pas Samsung... Cela peut expliquer qu'elle le peut et pas moi. C'est dommage. Je vais devoir donc en profiter quand je serai chez quelqu'un pour quelques mises à jour... Bref...
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Il y a toujours la possibilité de faire la maj via un pc , en utilisant leur outil (Odin, ou Kies, je ne sais plus le nom).
 

Sujets en relation

Haut Bas