Mise à Jour Samsung SM-J710FN

  • Auteur de la discussion SporkyPig67
  • Date de début
S

SporkyPig67

Membre
Inscrit
12 Novembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, alors voilà, j'ai au Samsung SM-J710FN (Samsung Galaxy J7 2016) et je l'ai rooté donc en mettant un recovery custom (TWRP) et en le rootant avec ODIN en mettant SuperSu et je n'ai pas de ROM Custom ... Enfin bref, depuis peu, les Galaxy J7 ont accès à la mise à jour d'Android Nougat, et étant rooté et ne trouvant pas de ROM (LineAgeOs version Nougat), j'ai enlevé le root grace à SuperSu, une fois redémarre, je ne peux toujours pas faire la mise à jour, aidez moi please !
 
M

mario53

  • #2
SporkyPig67 a dit:
Bonjour, alors voilà, j'ai au Samsung SM-J710FN (Samsung Galaxy J7 2016) et je l'ai rooté donc en mettant un recovery custom (TWRP) et en le rootant avec ODIN en mettant SuperSu et je n'ai pas de ROM Custom ... Enfin bref, depuis peu, les Galaxy J7 ont accès à la mise à jour d'Android Nougat, et étant rooté et ne trouvant pas de ROM (LineAgeOs version Nougat), j'ai enlevé le root grace à SuperSu, une fois redémarre, je ne peux toujours pas faire la mise à jour, aidez moi please !

Bonsoir

Tu dois reflasher une rom avec odin pour récupérer les mises à jour OTA.
 
S

SporkyPig67

Membre
Inscrit
12 Novembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
D'accord, merci, et comment garder mes données ? Et existe-t-il une ROM LineAgeOs ?
 
M

mario53

  • #4
Bonsoir

Tu fais une sauvegarde avec ton compte samsung, se qui est sur la carte sd n'est pas impactée.
LineAgeOs et mise a jour ota ce n'est pas possible.
 
S

SporkyPig67

Membre
Inscrit
12 Novembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
D'accord, qu'est-ce qu'une mise à jour OTA ? Et quelle ROM dois-je installer ? Ou trouver des ROM officielles ?
 
M

mario53

  • #6
Bonjour

Tu trouveras des rom là;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il y en a qu'une en version 7.0 mais je ne sais pas si elle fonctionnera en Europe. Une mise à jour OTA est faite via le téléphone.
 

Sujets en relation

Haut Bas