Mise a jour ROM POUR LA CONDOR CTAB 101L

  • Auteur de la discussion kenainturk
  • Date de début
K

kenainturk

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
salut à tous!

J'ai acquis une tablette condor CTAB 101L, mais enfin de compte j'ai su par des recherche internet que c'est une tablette chinoise (low-coast), je ne connais pas pas ça marque original, et je suis presque certaint que cette tablette n'aura jamais de mise à jour en provenance de condor, et de toute façon j'ai utiliser le lien de mise a jour systeme dans "a propos de la tablette , résultat : votre systeme est a jour .

je ne suis pas satisfait du systeme ma tablette Android 4.1.1, je voudrais avoir une version plus récente, je vous serait trés reconaissant si vous pouvez m'aider .

voici quelque des photo de cette tablette








Spécificités de la CTAB 10.1" :

Performence
CPU Rockchip 3066 Dualcore SE
Android 4.1.1 Jelly Bean
NAND 32 Go
RAM 1 Go
Affichage Ecran 10.1" TFT LCD Screen - IPS
Résolution 1280 x 800
Appareil photo avant et arrière , 2 Mega pixel
Touch Capacitive - 10 doigts
Capteurs G-Sensor - accéléromètre

Communication
WIFI Oui
Bluetooth Non

Autres caractéristique
Batterie Built-in 7.4V 2900mAH Lithium
Connecteur USB 2.0 , Mini USB ,
Micro SD(TF) Card slot, DC In, earphone jack, HDMI jack
Caractéristique Physique
Dimension 244 x 179 x 9.5mm Poids 618g
Chargeur input: 100-240 V AC, 50-60 Hz, output: dec 5.0 v ---- 2.5 A


de la tablette

version NOYAU
3.0.8+
FLE@ok-desktop #348
SMP PREEMPT sat nov 09 16:13:18 CST 2013

Build Number
RK30_ANDROID4.1.1 - SDK - v1.00.00 JR003h


Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste, je vous saurais gré de bien vouloir m'aidais :super: :merci: .
Portez vous bien, et passer une agréable journée :hello: .
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Bonjour,

Sachant que c'est une tablette chinoise et peu vendue, elle n'a malheureusement pas de rom custom. En ce qui concerne le firmware, il est disponible à cette adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. C'est la version 4.1.1 qui est disponible au téléchargement. Au vu du suivi des mis à jours par les constructeurs chinois et vu les caractéristiques techniques, je crains qu'elle ne soit jamais mis à jour.

Je conseille plutôt une marque comme Samsung qui fourni parfois les mis à jours sur les tablettes bas de gamme..
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
A moins de trouver le modèle exact de tablette chinoise dont elle est un "rebranding" et que le fabricant ait sorti une mise à jour, je pense qu'il n'y a aucun espoir de trouver une mise à jour pour cette tablette, désolé.
C'est une tablette avec un SOC (processeur) Rockchip RK3066, il y en a des variantes à l'infini et flasher un firmware (une ROM) destinée à une autre tablette a 99% de chances d'aboutir à une tablette sans tactile, sans wifi voire avec un écran noir. Je ne conseille pas de se lancer sans être absolument certain que la tablette concernée est un clone à 100%.
Il y a un site qui s'est consacré à la construction de firmwares custom sur tablette Rockchip mais je n'y ai rien trouvé pour la Condor :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas