(mise a jour )ROM custom-pour HTC one s S4 Team Venom : ViperOneS JB 3.1.2 sense 5

leMaf972

leMaf972

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Re: ROM custom-pour HTC one s S4 Team Venom : ViperOneS JB 2.2 [09/03/13]

Ok je vais essayer

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Re: ROM custom-pour HTC one s S4 Team Venom : ViperOneS JB 2.2 [09/03/13]

Bonne nouvelle pour tout les utilisateurs de la Rom Venom les développeurs on repris du service et l on mis à jour en 4.2.2 et sensé 5.5
Liens xda
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je mettrais à jour le post demain

S

SkyzoFrench

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Re: Re : (mise a jour )ROM custom-pour HTC one s S4 Team Venom : ViperOneS JB 3.1.2 sense 5

Bonsoiir ! Ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum pour mon ONE S.. Je viens.. Et que vois-je ?
Je vois que ma fabuleuse ROM ViperOneS a ENFIN été mise a jour ? Les dev' se sont mis d'accord pour dire que ce téléphone est merveilleux ? ^^

Plus sérieusement.. Je suis toujours sur cette ROM en 2.1.. Vu que j'ai eu pas mal de problèmes pour passer en 2.2, je m'étais résolu a en rester la, vu que le One S a été abandonné..

Mais la, je suis tout content.. J'avoue que je n'ai pas relu les 26 pages tellement je suis excité..

Donc.. Mes questions tant attendues sont les suivantes :)

- Je voudrais savoir, en premier lieu, quelle est la dernière version de la ROM sous sense 4 (oui, j'y suis attaché)..

- Ensuite, question idiote: il y a toujours autant de tweaks ? Les développeurs ne se sont pas dit "tiens, on va enlever tout les tweaks cools, déjà qu'on reprend le travail, on va pas leur faire un truc de fou" :)

- Ultime question : est ce que je pourrais directement passer de ma version actuelle (2.1) à la version que je veux de la ROM (soit la dernière qui est basée sur sense 4)

J'attends vos réponses avec impatience !

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
La dernière version en sense 4 est la 2.2
Oui il y a toujours des tweacks pas tous avec la dernière mais ça vas venir

S

SkyzoFrench

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Ah mince :/
Ils ont repris le développement pour sense 5 en faite ?

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Oui c'est ca plus de sense 4 à part sur la 2.2 mais à partir de la 3.0.0 c'est sense 5
Moi non plus j adhère pas sense 5 c'est pour ça que je suis pas reste chez HTC

S

SkyzoFrench

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Brrrrr ! Je ne trouve plus rien de bon sur One S :(
Bon.. Je vais sûrement essayer de passer en 2.2..
Et sinon, j'essayerai peut être éventuellement dans le dernier des cas ce fichu sense 5..

Dernière question avant de te souhaiter une bonne soirée..

La je suis en 2.1.. Donc si je fais la MAJ 2.2 direct.. Pas de soucis..
Mais si, par un coup de folie, je souhaitai passer en 3.0.. Comment dois-je procéder ?

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Alors oui pour passer en 2.2 tu passe direct via ôta oublié pas de faire un wipe cash et dalvick
Et une fois installé effacé le cash et les données de Venom tweacks
Pour passer en 3.0.0 moi je ferais un wipe cash dalvick et factory puis flash de la Rom et du boot. Img
Voilà

S

SkyzoFrench

Membre
Inscrit
5 Août 2013
D'accord.. Merci de ton aide.

Quand je telecharge la 2.2.. J'ai inévitablement un échec de telechargement

ÉDIT : J'ai DL sur un site a part..
La MAJ a réussi.. Je suis a présent en 2.2..

Est-ce normal que tout mes tweaks sont resté ? Je pensais qu'ils auraient sautés avec la MAJ

Autre question : tu as le changelog de la 2.1 - 2.2 ?

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
De rien c'est un plaisir
Et oui c'est normal que tout reste à tu bien vide le cash et les données de Venom tweacks sinon tu vas avoir des forces close
Et non j ai pas le changelog

S

SkyzoFrench

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Et c'est un plaisir de recevoir ton aide.

D'accord, oui oui j'ai vidé le cache de Venom.. Mais histoire d'être sûr que j'ai bien fais ce qu'il faut.. Tu pourrais me donner la manip'? (j'aime vérifier que j'ai tout bien fais)

Question : quand on installe une ROM, la dalvik et le cache.. C'est a effacer avant l'install ou après ? Je fais toujours les deux ^^

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Alors tu vas dans paramètre puis applications puis tu cherche Venom tweacks et la tu fait effacer le cash et les données
Moi je le fais après l installation

S

SkyzoFrench

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Dacc ! C'est bien ce que j'ai fais..

Eh bien grand merci a toi.. Bonne journée nico

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Merci a toi aussi si tu as le moindre doute ou problème hésite pas à venir ici ou à M envoyer un mp j'y répondrais avec plaisir
Un dernier conseil fait un backup de ta Rom pour ça vas en recovery et fais backup une fois fais redémarre ton tel Et vas avec un gestionnaire de fichiers dans le dossier twrp et prend le fichier qui est dans backup et sauvegarde le sur ton pc au cas ou tu as une merde qui arrive tu pourras faire un retours à ta Rom sans problème

S

SkyzoFrench

Membre
Inscrit
5 Août 2013
D'acc j'y penserai !

Pour la backup, c'est déjà tout fait ;) Merci quand même

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
De rien avec plaisir

C

coubnoob

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Bonjour,

j'ai DL la version 3.0.0 qu'il y a en 1ere page mais je ne trouve pas l'image boot.img dans l'archive???

J'ai donc DL une version donnée sur xda puis fait un fastboot depuis le bootloader mais le téléphone tourne en rond en redémarrant...

Pourtant l'installation ce passe bien, le fastboot boot boot.img ne me retourne pas d'erreur :( :( :(

Qu'est ce que je fais de mal ???

Merci

C

coubnoob

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
En complement, je viens de la reinstaller, j'ai un ecran noir depuis 10 minutes...

C

coubnoob

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Yop, avec la version 2.0.0 c'est bon (pb de Hboot?)

S

Space_of_chaos26

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Salut à tous après avoir eu l'aide de nico pour réparer mes bourdes lors de ma première tentative de rotter mon OneS je suis venu sur ce tuto pour voir comme il fallait faire pour l'installer. Après avoir suivi le tuto mon téléphone boot en boucle au niveau de l'écran de chargement HTC.
Pour info j'ai pris la version 2.1 de Viper. Donc si quelqu'un sait comment corriger ça. Merci d'avance.

Haut Bas