mise à jour redmi 4a

  • Auteur de la discussion toto6976
  • Date de début
T

toto6976

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
110
Points
18
  • #1
Bonjour,
J'ai installé twrp sur mon redmi 4a et la rom MIUI 9 Global 8.2.1 Béta de xiaomi France vu que celle de 'xiaomi.eu' ne fonctionnait pas. J'ai donc TWRP d'installer et le root.
Je ne comprends pas une chose : mon téléphone me propose régulièrement des mises à jour. Je croyais que les mises à jour se faisaient en téléchargeant la rom sur le site et en passant par TWRP après pour son installation.
D'où viennent ces mises à jour auto ?
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Vas poser ta question sur le site Miui France, tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #3
toto6976 a dit:
Bonjour,
J'ai installé twrp sur mon redmi 4a et la rom MIUI 9 Global 8.2.1 Béta de xiaomi France vu que celle de 'xiaomi.eu' ne fonctionnait pas. J'ai donc TWRP d'installer et le root.
Je ne comprends pas une chose : mon téléphone me propose régulièrement des mises à jour. Je croyais que les mises à jour se faisaient en téléchargeant la rom sur le site et en passant par TWRP après pour son installation.
D'où viennent ces mises à jour auto ?
Salut si tu a la rom officiel elle vienne du site et meme des custom on l'option ota donc d'ou tu la prise il font les mise a jour ;)
 
Haut Bas