Mise a jour possible ?? perdu dans le dedale des noms de ROM

  • Auteur de la discussion Loymael
  • Date de début
L

Loymael

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour , je suis l'heureux possesseur d'un Mate 8 . Je voudrais savoir si il est a jour je suis en version NXT-C900B180 qui si j'ai bien compris correspond a une version international . Je n'ai pas eu de mise a jour OTA depuis longtemps mes questions :

- Aurais je une mise a jour OTA ( exemple android 7.0 EMUI 5.0 ) ?
- Puis je modifier le telephone pour recevoir des mise a jour en OTA par la suite ?
 
T

Tardis

  • #2
Salut

En cas de root, tu n'auras plus accès aux OTA tant que tu seras administrateur du mobile.
Il faudra dérooter ou flasher une rom stock à la main pour avoir accès à nouveau aux OTA.
Niveau rom, tu les trouveras facilement ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)&key0=&key1=&key2=NXT-L29A
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #3
hello

les mises a jour en OTA sont très longue a venir .

mieux vaut passer par les mises a jour manuelles ,dans ton cas ton vendeur a passé le tel en version inter .

il te faut vérifier si ton tel a toujours le bootloader débloqué ou pas ,ensuite nous pourrons t'indiquer la marche a suivre :wink:

bon réveillon
 
L

Loymael

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Messages
7
Points
1
  • #4
Salut , bonne année , alors désolé de la réponse tardive . Alors après vérification le petit robot vert me dit : phone locked . Donc mise à jour manuel seulement . Je veux bien apprendre de vous les méthodes pour avance un peu , vivement la mise à jour Android 7 . D'ici là je serais au point j'espère .

Merci à vous de vos réponses .
 
T

tfctfc

Membre
Inscrit
21 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Loymael a dit:
Bonjour , je suis l'heureux possesseur d'un Mate 8 . Je voudrais savoir si il est a jour je suis en version NXT-C900B180 qui si j'ai bien compris correspond a une version international . Je n'ai pas eu de mise a jour OTA depuis longtemps mes questions :

- Aurais je une mise a jour OTA ( exemple android 7.0 EMUI 5.0 ) ?
- Puis je modifier le telephone pour recevoir des mise a jour en OTA par la suite ?
Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas que toi je suis en version NXT-C900B180 mais c'est moi qui ai fait la manip pour passer à cette version il était en version chinoise.
Si je comprends bien je serai obligé de faire les mises à jour manuellement ?
Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas