mise à jour P8

  • Auteur de la discussion karo-line
  • Date de début
K

karo-line

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir
J'ai accepté la mise à jour sur mon Huawei P8 MODELE HUAWEI GRA-L09
BUILD GRA-L09C432B321
VERSION EMUI 4.0
VERSION ANDROID 6.0
seulement voilà je n'aime pas du tout cette nouvelle version et j'aimerai beaucoup récupérer l'ancienne version celle qui était d'origine lors de mon achat mais je ne connais pas la version
Help ! je suis vraiment désemparée ! :pleur4:
Qui aurait l'amabilité de m'aider
D'avance merci
 
djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
112
Points
18
  • #2
Salut,

Il est possible de le remettre en version Android 5.

Étonnant je suis entièrement satisfait de cette version, que n'aimes tu pas ?

Pour t'aider mais j'ai pas testé :

vu sur le site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



How to downgrade from Android 6.0 Marshmallow firmware to Android 5.0.1 Lollipop
1. make backup of all your personal data and charge a battery in your phone to 100% (optional)
2. download this transition package for Huawei P8
3. rename the downloaded file to update (extension .app is important there, don't change it)
4. create folder dload in root of your internal storage and place the update.app file here
5. turn off your phone and than power it with holding all three buttons together (release them when you see Huawei logo)
6. wait until first part of downgrade will be fine, than you will have transition firmware B300
7. download newest stock ROM for Huawei P8
8. rename the downloaded file to update (extension .app is important there, don't change it)
9. create folder dload in root of your internal storage and place the update.app file here
10. turn off your phone and than power it with holding all three buttons together (release them when you see Huawei logo)
11. wait until second part of downgrade will be fine, than you will have Android 5.0.1 Lollipop
 
K

karo-line

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci djln ,
Désolée pour la réponse tardive mais j'ai en plus mon pc qui fait des siennes ,grgrggr :evil: décidément pas de chance
J'avais aussi trouvé sur le site d'huawei , la même réponse pour résoudre mon problème mais je ne comprends pas comment faire cette manipulation et si je fais une erreur lors de cette manipulation que se passera t il ?
Merci à toi si tu peux de nouveau m'aider
 
djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
112
Points
18
  • #4
Hello,

Je pense que les risques sont grands si la manipulation est mal effectuée.

C'est une opération que je n'ai pas réalisé, sur Xda forum il y a des personnes qui ont réussi, mais je ne connais pas les risques exacts si la manipulation n'est pas bien suivie.
 
djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
112
Points
18
  • #5
J'ai trouvé quelque chose de sympa un pack pour revenir sur android 5

Vu sur le site huawei, faut cliquer sur l'icone mise à jour. et il y a un fichier intitulé P8 rollback android 5

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas