Mise à jour P20 Lite - ANE LX1

  • Auteur de la discussion BobdePlab
  • Date de début
B

BobdePlab

Membre
Inscrit
28 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.
Est-il possible de sauter des mises à jour. Je veux dire passer par exemple de la version B154 EMUI 8.0 à la toute dernière mouture contenant, entre autre, l'EMUI 9 ?

Merci pour vos avis
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Oui, tu peux.
 
B

BobdePlab

Membre
Inscrit
28 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonsoir à tous,
Bon ben voilà, j'ai flashé mon P20 lite avec la version C432 E5R1P7T8 FIRMWARE 9.0.0.R3 EMUI 9.1.005014. Hé bien vous savez quoi, il ne redémarre plus qu'en "erecovery". Il ne veut rien savoir. Le flash a bien été installé car maintenant, le EMUI est sur fond blanc alors que dans la version précédente il s'affichait sur fond noir. Le téléphone et le FRP sont tous deux bloqués et le TEL n'est pas en mode debugguing, donc impossible de le détecter par une application quelconque sur un PC.
Plus drôle encore, lorsque je le connecte sur internet, il annonce: "DOWNLOADING PACKAGE FROM SERVER - VERSION ANE LX1 8.0.0.178(C432)FULL SIZE 2707M. Il parvient à charger cette version, mais il ne réussit pas à l'installer. je l'ai téléchargée moi-même en croyant que le wifi pénalisait cette action, mais je n'ai pas réussit à l'installer.

Donc pour l'instant, démarrage du TEL bloqué sur "Erecovery". Je peux encore le flasher avec une autre version, plus récente, mais rien ne me garanti que cela apportera quelque chose.
Cela fait des semaines que je traine sur le NET, mais je n'ai pas trouvé de cas semblable. A part l'emmener à Lourdes, auriez-vous une idée sur une éventuelle action qui lui permettrait de reprendre gout à la vie ?. Je pense que j'ai déjà essayé toutes les combinaisons de touches qui existent. De toute façon, vu qu'il est bloqué de partout, à part les flash je ne vois pas ce qu'il me reste comme solution. Changer de carte mère peut-être.
Qu'en pensez-vous? Merci pour vos conseil éclairés. Je pense que ce challenge est vraiment très relevé. Mais bon, à vaincre s
 

Sujets en relation

Haut Bas