Mise à jour Oxygen 0S10 via OTA

  • Auteur de la discussion Nico1973
  • Date de début
Nico1973

Nico1973

Membre
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je viens chercher des infos sur ce forum. Annoncée depuis plus d'un mois, le déploiement OTA d'OXygen 10 n'est toujours pas arrivé sur mon OP6T. D'autres sont ils dans cette situation ? Est-ce normal ? Y a-t-il une manipulation à effectuer sur le téléphone pour que la mise à jour me soit proposée ?

J'ai lu qu'on pouvait forcer la mise à jour avec oxygen updater : Y a-t-il des risques et/ou des précautions à prendre si on procède ainsi ?

A vous lire
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Pas de précaution particulière avec oxygen updater, juste vérifier le canal de maj dans les paramètres: stable ou bêta.
Ça dépend, si tu es déjà en open beta ou stable.
A plus
 
Paulo75

Paulo75

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
271
Points
18
  • #3
Salut, moi aussi j'avais pas reçu la MAJ d'oxygenOs 10 via OTA du coup je l'ai fait avec oxygen updater et ça marche nickel, par contre je te conseille une installation propre en faisant une sauvegarde au préalable car j'avais des bugs et là tout fonctionne parfaitement;)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Nico1973

Nico1973

Membre
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #4
Merci de vos retours. Comment fais-tu pour faire une sauvegarde des données de ton téléphone au préalable ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Re,
Tu peux utiliser l'application oneplus switch, qui fonctionne très bien.
A plus
 
Paulo75

Paulo75

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
271
Points
18
  • #6
Re salut, perso J'utilise l'ancienne méthode en copiant mes données sur pc, comme ça je repart tout a zéro, même si c'est long
 

Sujets en relation

Haut Bas