Mise à jour OTA

  • Auteur de la discussion sachathull
  • Date de début
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #1
Salut tout le monde :D
Je viens vers vous aujoud'hui pour vous demander comment restaurer le recovery stock pour vérifier les mises à jour OTA un petit coup ? :p
Car étant root avec TWRP, j'ai viré le root que je remetrrais mais par contre le TWRP pour le virer comment faire ? Parce que j'aimerais flasher le stock recovery et non la rom complète si c'est possible, une idée ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Maintenant que tu as déclenché ton knox , mème si tu retournes en full stock tu ne pourras plus avoir les OTA ! Tu devras passer par Odin

Pour mettre le recovery stock , tu peux le trouver dans le firmware d'origine et le compiler en .tar en t'aidant de ce tuto recompiler-une-rom-au-format-tar-md5-t93950.html
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #3
Ah d'accord pas grave alors merci ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Hello

Avec plaisir
 
R

Roan67

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
8
Points
1
  • #5
Salut et Merci pour cette info de la MAJ. C'est donc une nouveauté propre au S7 que de ne pas pouvoir prétendre aux OTA avec knox Void Garanty à 0X1?
Car je n'ai pas eu de souci sur les S6 pour remettre au propre et prétendre aux OTA malgré le KVG en 0X1. je suis "encore vierge" sur le S7. Je vais donc attendre d"en savoir un peu plus avant de me lancer.
Merci pour la piqure de rappel.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Hello

Il semblerait que de soit plutôt à cause de la MAJ de politique de sécurité Samsung . A partir de knox v2 .1 , les OTA ne se feraient plus si knox 0x1 . Mais c'est à voir !
 
Xigulat0r

Xigulat0r

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
61
Points
8
  • #7
J'ai fais pas mal de réinstall via odin, les mises a jours ota fonctionnent toujours sauf après root du terminal, mon knox est à 0x1. Après flash du recovery stock Pas de soucis.
 
Haut Bas