Mise a jour Nubia Z9 Max

  • Auteur de la discussion Getget47
  • Date de début
G

Getget47

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #1
Salut tout le monde,

J'ai une petite question parce que je n'y connais pas encore grand chose a Android. J'ai acheté un Z9 max (le nx512j 2gb de ram) sur sciphone, et en fait il est sur android 5.0.2 nubia UI V2.8.1 et le num de build c'est NX512J_CNCommon_V2.09
Moi j'aimerai bien le passer sous la dernière maj qu'on me propose en OTA (V4.04) mais ça ne marche absolument pas l'installation de la maj est annulée a chaque fois.
Du coup je me demandais si quelqu'un sait comment installer une rom dessus, s'il faut le rooter ou pas, s'il faut passer par le TWRP machin ...
Voila si quelqu'un a des renseignements sur comment on bidouille ce smartphone je suis preneur ! Merci ;)
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #2
Getget47 a dit:
Salut tout le monde,

J'ai une petite question parce que je n'y connais pas encore grand chose a Android. J'ai acheté un Z9 max (le nx512j 2gb de ram) sur sciphone, et en fait il est sur android 5.0.2 nubia UI V2.8.1 et le num de build c'est NX512J_CNCommon_V2.09
Moi j'aimerai bien le passer sous la dernière maj qu'on me propose en OTA (V4.04) mais ça ne marche absolument pas l'installation de la maj est annulée a chaque fois.
Du coup je me demandais si quelqu'un sait comment installer une rom dessus, s'il faut le rooter ou pas, s'il faut passer par le TWRP machin ...
Voila si quelqu'un a des renseignements sur comment on bidouille ce smartphone je suis preneur ! Merci ;)
Salut je suppose que ton z9 max est déjà rooter voilà pourquoi la mise a jour ne passe pas quand tu la acheté il y avait sûrement playstore et le root déjà.
Je te conseille de visité le site xda il y a plein de roms et tout le nécessaire pour le bidouillé.
Sinon j'ai déjà partagé des roms mais je ne sais pas si elle sont toujours a jour. A toi de voir.
Voici le lien ;
rom-zte-nubia-z9-max-t126981.html
 
D

dangelo

Membre
Inscrit
31 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour à tous.

Même problème, j' ai envoyé un mail à Zte, pour avoir la,procédure pour passer sous android 7 ou 6..si ca va arriver mais nous ne savons pas quand...je doute. Sachant que les z9max modèle 512 sont vendus a ce jour sous android 6 alors que la fabrication est finie depuis un bail, donc la MAJ se fait après.

Il y'a t il un petit génie qui peux m aider si possible sans rooter mon tél sous android 7 ou au pire 6 ? je suis un bleu question bidouillages.

Merci à vous tous.
 

Sujets en relation

Haut Bas