mise a jour Nougat

  • Auteur de la discussion Loymael
  • Date de début
L

Loymael

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour , je lis trop de chose sur le forum et du coup je suis un peu perdu !! :? :? Alors voila je possède un Mate 8 en version NXT-C900B180 (huawei NXT-TL00) , je voudrais le mettre a jour pour dispose de Nougat . Mais voila a force de lire plein de procedure je prefere ecrire ce petit mot pour etre sur des manipulation a effectuer pour cette modification .

Merci a vous de votre attention
 
L

Loymael

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Messages
7
Points
1
  • #3
Salut , merci Luneo si seul le changement de region est a faire cela devrait etre plus simple . Merci a toi je vais prendre des notes des manipulations a faire .

J’édite mon précédent message : Un grand merci a Luneo , après une longue attente ( congés :wink: ) j'ai enfin pris le temps . Une totale réussite je vous remercie au moins c'est fait :super: :super: :super: :super:
 
L

Loymael

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Messages
7
Points
1
  • #4
Bon apres de nombreux essai , je n'ai plus de bluetooth :-| :-| et j'ai un petit nombre 1 qui reste affiche sur parametre mais je ne vois pas a quoi il correspond :-| une idee ?????? merci d'avance
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #5
hello

quel est ton build actuel

si ce n'est pas NXT-L29C432B560 c'est que le passage a nougat n'est pas correct

il faut donc passer par un Roolback
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(la version asie fonctionne bien )

puis tu installe par 3 bouton la rom C432B320 ou B330 et tu auras la mise a jour en B560 puis B581
 
L

Loymael

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Messages
7
Points
1
  • #6
Merci Luneo , alors voila j'ai fait un rollback huawei ; je suis maintenant en NXT-L29C900B500 je vais donc telecharger une C432B320 pour voir . affaire a suivre
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #7
hello

oui tout a fait ,puis tu auras une mise a jour ota pour la B330 ,B560 ou B581 directement
 
L

Loymael

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Messages
7
Points
1
  • #8
Voila le bouquet final , apres le rollback officiel passage en B320 ==>B330==>B560 verification faites je suis bien en NXT-L29C432B560 la je finalise le download de la B581 . Merci a toi du soutien , des liens etc ...
 
Haut Bas