mise a jour Nougat

• Auteur de la discussion Loymael
  • Date de début
L

Loymael

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Bonjour , je lis trop de chose sur le forum et du coup je suis un peu perdu !! :? :? Alors voila je possède un Mate 8 en version NXT-C900B180 (huawei NXT-TL00) , je voudrais le mettre a jour pour dispose de Nougat . Mais voila a force de lire plein de procedure je prefere ecrire ce petit mot pour etre sur des manipulation a effectuer pour cette modification .

Merci a vous de votre attention

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

il te faut absolument passer par skrtool pour modifier la région de ton phone

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

utilise surtout l'option 7/9

L

Loymael

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Salut , merci Luneo si seul le changement de region est a faire cela devrait etre plus simple . Merci a toi je vais prendre des notes des manipulations a faire .

J’édite mon précédent message : Un grand merci a Luneo , après une longue attente ( congés :wink: ) j'ai enfin pris le temps . Une totale réussite je vous remercie au moins c'est fait :super: :super: :super: :super:

L

Loymael

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Bon apres de nombreux essai , je n'ai plus de bluetooth :-| :-| et j'ai un petit nombre 1 qui reste affiche sur parametre mais je ne vois pas a quoi il correspond :-| une idee ?????? merci d'avance

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

quel est ton build actuel

si ce n'est pas NXT-L29C432B560 c'est que le passage a nougat n'est pas correct

il faut donc passer par un Roolback
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(la version asie fonctionne bien )

puis tu installe par 3 bouton la rom C432B320 ou B330 et tu auras la mise a jour en B560 puis B581

L

Loymael

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Merci Luneo , alors voila j'ai fait un rollback huawei ; je suis maintenant en NXT-L29C900B500 je vais donc telecharger une C432B320 pour voir . affaire a suivre

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

oui tout a fait ,puis tu auras une mise a jour ota pour la B330 ,B560 ou B581 directement

L

Loymael

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Voila le bouquet final , apres le rollback officiel passage en B320 ==>B330==>B560 verification faites je suis bien en NXT-L29C432B560 la je finalise le download de la B581 . Merci a toi du soutien , des liens etc ...

Haut Bas