mise a jour nougat impossible sur s6 edge plus

  • Auteur de la discussion payo57
  • Date de début
P

payo57

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
bonjour a tous!

il y a peu,la mise a jour vers nougat m a été proposée sur mon s6edge plus orange.
après l avoir effectué impossible de redémarrer le téléphone,sauf en mode mode download, j en ai donc profité pour revenir via odin à android 6.0.1
j ai testé une rom xef et une ftm et rien a faire,toujours le meme souci de redémarrage impossible sauf en mode download...
je précise que le téléphone est stock je n ai jamais bidouillé dessus...

si quelqu'un aurait une solution éventuelle avant que j aille faire la queue chez orange je lui en serais très reconnaissant ;) merci !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour,
test de reflasher une rom mais cette fois ci en version 4 fichiers qui supprimera toutes tes données

tu peux télécharger la dernière version avec l'outils Samfirm - version 4 fichiers en cochant la case "binary nature"

Ensuite flash la avec ODIN
Dernière version
 
P

payo57

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
merci beaucoup je vais tester ca de suite ;)
 
P

payo57

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
9
Points
0
  • #4
bon ben il se trouve que ca fait pareil en flashant avec une rom 4 fichiers... sur odin ca se passe nickel mais une fois terminé le telephone ne se rallume pas ....
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #5
essaye en décochant "auto reboot" dans odin
 
P

payo57

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
9
Points
0
  • #6
j ai contacté le SAV d'orange et bizarrement d apres eux la version de nougat proposée par mon mobile n est pas encore compatible avec celui ci et ils devraient proposer un correctif rapidement...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #7
curieux :roll:
peut être pas trop le choix que d'attendre dans ce cas :roll:
 
Haut Bas