Résolu Mise à jour MIUI

  • Auteur de la discussion k.yoann
  • Date de début
k.yoann

k.yoann

Membre
Inscrit
7 Novembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

J'ai un poco X3 pro en version 12.5 que je souhaite passer en version 13

En étant en 4G ou en Wifi, il ne me propose jamais de faire l'update en 13.
Alors je l'ai branché en USB sur mon PC, copié la ROM de MIUI 13 téléchargé au préalable dans le rep download, et là il a enfin commencé à télécharger (ou utiliser le fichier dl ?) et à l'installer.

Maintenant il me reste deux possibilités dans le fenêtre d'update,
1 planifier un redémarrage la nuit, ce qui ne fait rien
2 Redémarrer maintenant, ca m'ouvre la demande de schéma de déverrouillage de téléphone, et ce na fait rien de plus

De plus, la fenêtre d'update a également perdu le menu de droite permettant entre autre de priser un fichier à mettre à jour... Même après de multiple reboot, rien ne change.

Merci.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 484
Points
113
  • #2
k.yoann

k.yoann

Membre
Inscrit
7 Novembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour Aboulafia !

J'étais tombé sur ce topic....

Mais je n'y comprend rien, hier soir en arrivant chez moi mon téléphone me notifie qu'une mise à jour système et disponible, je regarde, et la, l'écran de mise à jour me montre le logo de MIUI 13..... et du coup sur cette fenêtre le bouton redémarrer à fonctionnée, je suis maintenant en MIUI 13 et android 12.

Assez content, mais frustré de ne pas avoir compris le pourquoi du comment.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 484
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Faut pas chercher à comprendre . Un bug de la mise à jour .Content pour toi . :)
 
k.yoann

k.yoann

Membre
Inscrit
7 Novembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour Aboulafia,

J'attend patiemment les aventures que je vais rencontrer avec la Version 14 qui arrive LOL.
 
P

phil4389

Membre
Inscrit
25 Février 2023
Messages
1
Points
1
  • #6
k.yoann a dit:
Bonjour Aboulafia,

J'attend patiemment les aventures que je vais rencontrer avec la Version 14 qui arrive LOL.
Bonsoir je viens d'avoir cette après midi la mise à jour Android 13 TKQ1.221013.002 et miui 14 Global 14.0.1 14.0.1.0 (TJUEUXM) pas de problème en OTA faut voir pour la suite si la batterie tient aussi longtemps
IMG_20230225_210221.jpg
 
Dernière édition:
Haut Bas