Mise à jour mise à jour nightly de lineage 7.1.2 sur S2 ... ecran de chargement en boucle !!!

  • Auteur de la discussion Marion-ahhh
  • Date de début
M

Marion-ahhh

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut à tous et toutes ,

J'ai récemment installé sur mon Galaxy S2 Lineage 7.1.2 via ce tuto youtube :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... 6qcLrhxCvw

avec pour outils Odin v3.12 et la rom proposée ds la description de la vidéo . Tout à bien fonctionné et le S2 était désormais sous Android 7 ..


Il y a quelques jours une mise à jour nightly m'a été proposée et je l'ai téléchargée . Le tel a redémarré et passé l'écran de démarrage "Galaxy S2" etc ( noir et jaune ) le téléphone reste à l'écran de chargement ( la petite icône avec une courbe bleue ) . Je l'ai laissé comme ça des heures et visiblement il y a un truc qui coince .... roll

Alors j'ai bien pensé à le réinitialiser aux paramètres d'usine et à répéter l'opération de base mais il y a des contacts , photos et sms que je souhaiterai récupérer dessus ... pas que ce soit crucial mais si c'est possible autant les garder !!

J'ai essayé de télécharger un logiciel qui s'appelle Dr.Fone et de bricoler quelquechose avec mais pour l'instant je n'arrive ps à grand-chose ..

Alors , connaissez vous un moyen ou un outils pour récupérer les données de son téléphone lorsqu'il est bloqué à l'écran de chargement ?? Un logiciel ??
Je vais bien-sur chercher de mon côté ...

Merci à tous/tes , bonne soirée
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Tu vas encore en ouvrir combien de sujet concernant ton soucis ? Attention, c'est interdit sur le forum !

Pour ton soucis, fais une sauvegarde avec ton compte Samsung, tu récupéreras tous à la restauration.

Pour Dr.Fone, oublie se programme, il provoque plus de soucis qu'autre chose.
 
M

Marion-ahhh

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Rebonsoir ,

Je comptais pas inonder le forum de posts , j'ai simplement vu après le premier post qu'il existait un endroit plus approprié ( à savoir Galaxy S2 ) ..

Je ne comprend pas la solution proposée : il faut pouvoir se servir de son appareil pour sauvegarder les données sur le compte Samsung , n'est-ce pas ?
Hors la je suis dans l'écran de chargement de Lineage , qui tourne en boucle .

Ok pour Dr.Fone j'en prend note .

Merci de la réponse !
 
M

mario53

  • #4
Si tu as encore accès au mode recovery, reflash la rom en ne faisant que wipe dalvik et cache.
 
M

Marion-ahhh

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci pour ces infos !!
 
Haut Bas