Mise à jour manuelle Honor 8x sous android 9 sans root ?

  • Auteur de la discussion frb01
  • Date de début
frb01

frb01

Membre
Inscrit
10 Avril 2019
Messages
8
Points
3
  • #1
Bonjour,
étant bloqué depuis février 2019 sur la mise à jour 9.0.1.132, je cherche une méthode pour mettre à jour mon Honor 8x manuellement.
J'ai testé huawei finder firmware mais il n'est pas compatible avec Android 9. Les méthodes classiques m'indiquent j'ai la dernière mise à jour mais ce n'est pas le cas car j'ai toujours les correctifs de sécurité Google de février 2019.
Mon portable bug car il me demande chaque fois d'installer la même mise à jour que j'ai actuellement et me signale que des modifications non autorisées sur le fichier système ont été faites, il faut restaurer, chose que j'ai faite.

Après plusieurs reset du système ( configuration d'usine, vidage de cache, husuite sur pc, appel service client, envoi au centre agréé Huawei ) et j'en passe, il ne me reste plus qu'à le mettre à jour manuellement mais sans root (pour garder la garantie).

Avez-vous connaissance d'une méthode qui fonctionne pour mettre à jour sans rooter ?

Cdt

Honor 8x 64gb
12/2018

Screenshot_20190408_231242_com.huawei.android.hwouc.jpg Screenshot_20190408_230244_com.huawei.android.hwouc (1).jpg
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
frb01

frb01

Membre
Inscrit
10 Avril 2019
Messages
8
Points
3
  • #3
Skelett a dit:
Salut,

Regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci, déjà été mais pas eu de solutions sur ce site. J'ai renvoyé mon portable au centre technique pour la 2eme fois. A la 3e fois, c'est échange Standard.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Privilégie l'échange standard au possible, dans ce cas. Avec un nouvel appareil neuf, tu ne seras plus embêté.

A voir ce que ça donne, donc.
 
Haut Bas