Mise à jour Lollipop sur asus memo pad 7 me170c

  • Auteur de la discussion dams1801994
  • Date de début
D

dams1801994

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir si les tablettes asus memo pad 7 me170c vont obtenir la mise à jour lollipop ? J'ai vu sur un topic que la me572c allait l'avoir mais rien sur la me170c auriez vous une idée ? Merci d'avance pour vos réponses.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

RAS pour le moment. Asus n'a pas encore communiqué à ce sujet.
 
D

dams1801994

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Très bien merci à vous pour votre réponse. J'espère réellement obtenir cette mise à jour car même si l'asus me170c est une entrée de gamme. Je l'ai depuis pas longtemps et sa m'ennuyerai de savoir que l'os qui la fait tourner est déjà périmé. J'espère qu'asus ne tardera pas à nous mettre au courant.
 
B

Bryan13

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
94
Points
16
  • #4
LOLLIPOP EST LÀ !!!!
J'ai effectué la mise à jour en OTA. (ME572C)
C'est super de la part d'Asus, moi qui croyais qu'ils allaient nous laisser tomber avec une 4.4 :D
 
B

Bryan13

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
94
Points
16
  • #5
T

Tardis

  • #6
Merci pour l'info :merci:
Un premier retour à chaud?
 
B

Bryan13

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
94
Points
16
  • #7
Quelques éléments de l'interface on été modifiés (design material 5.0)
Je trouve que c'est plus fluide (on sent la différence entre ART et Dalvik) , moins de bugs. Pour l'autonomie je trouve que sa n'a pas trop changé.
 
T

Tardis

  • #8
Merci pour ce premier retour :merci:
 
D

dams1801994

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #9
Très bien merci à vous. Mais rien n'est plus sûr pour moi. Vu que j'ai la memo pad 7 me170c et non la me572c. Enfin pas grave je verrai bien par moi même. Merci quand même.
 
P

poupoulou

Membre
Inscrit
27 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
Salut !

J'ai aussi la me572c, mais je n'ai pas eu l'update... Quand je vérifie les mises à jour, ça me dit que mon système est à jour.
J'ai ça comme infos :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


EDIT : apparemment vu que l'update est bien buggée, Asus l'aurait retirée. Ca expliquerait pourquoi je ne peux pas avoir l'update (j'ai acheté la tablette hier). Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

socoline25

Membre
Inscrit
14 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour

Je souhaiterais savoir si je peux changer androidi pour ma tablette qui n'a plus de mise a jour dispo dspuis tres longtemps
c'est le modele ME173X version android actuelle 4.2.2

Merci de votre aide sachant que je suis pas tres aguéri sur les montéees de version
 
Haut Bas