Mise à jour lollipop moto g 2014

  • Auteur de la discussion david971
  • Date de début
D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #1
Voilà ce matin j'ai eu la mise à jour du moto g 2014 grâce et encor emerci au forum xda !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est simple mettez le premier fichier à télécharger sur la mémoire de la racine de votre carte sd puis mettez votre wifi et ensuite allez dans paramètre et faite la mise à jour et Enjoyyyyyyyyyyyyyyyy :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci de l'info :super:
 
N

Nicnic6c

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci pour le partage :)
Toujours rien pour la version 4G ? :)
 
D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #4
Y'à pas de quoi les gens et non pour le 4G de 2013 je suis pas dessus va voir sur le forum xda tu verra :frime1:
 
F

frely

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #5
Bonjour
D abord merci pour le tuyau mais je lis sur le sujet que certains disent que depuis la mise a jour la batterie se décharge plus vite
Et que le son est plus faible
As - tu fais la même constatation ? Peux- tu nous faire une retour sur cette mise a jour

Merci d' avance
 
F

frely

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #6
Bonjour
D abord merci pour le tuyau mais je lis sur le sujet que certains disent que depuis la mise a jour la batterie se décharge plus vite
Et que le son est plus faible
As - tu fais la même constatation ? Peux- tu nous faire une retour sur cette mise a jour

Merci d' avance

P.S : j ai envoyé dux fois le même message désolé :amen:
 
D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #7
Salut à toi. Bas mon retour juste superbe bas appart le silencieux n'est plus la pas grave ces rien :mdr3:

Puis ces super fluide la rom réagit bien niveau son je n'ai aucun problème je crois même qu'il es un peu plus puissant, pour la batterie je n'ai pas de problème elle es encore mieux justement quand j'ai installé la mise à jour j'ai fais un full wipe pour que tout soit correct sans aucun problème.

De mon avis je crois que ces la rom test peut être mais bon sa reste à voir.

Bon le blanc en fond sur la barre de google now es juste dégueulasse à rectifier car le fond d'écran fait horrible avec une barre blanche puis quand on ouvre pour voir les applis ce n'est plus transparante mais blanc franchement sur ce coup ils ont grave déconné Google.

Et je dis merci à XDA au faite :super:
 
F

frely

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #8
ok merci pour le retour
 
seno86

seno86

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
39
Points
0
  • #9
Si quelqu'un a trouvé un lien pour le moto G 4G (xt1039), partagez :) Ca commence a faire sacrément long et de mon côté le site xda arrête pas de planter :/
 
D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #10
Je te regarde sa tout de suite man :hello:
 
D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #11
Rien trouver désolé je sais même pas ces qu'elle modèle vérifie sur le site directement ces mieux la ces sur la section MOTO G 2014 donc attention
 
M

Mau

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
31
Points
0
  • #12
Bonjour,
je l'ai installée, çà fonctionne, c'est assez beau, mais çà ne révolutionne pas ce que je peux faire avec le smartphone. Il me semble que la batterie tient un peu moins longtemps, mais çà reste à vérifier. Donc, pourquoi ne pas l'installer? Merci pour toutes les infos qui m'ont permis cette installation.
 
F

frely

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #13
Bonsoir
Reçu mise a jour via ota ce soir (Belgique) :D
 
B

bigandroid

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #14
Bonjour est-ce normal que je n'aie pas encore reçu la mise a jour?
 
Haut Bas