Mise à jour logicielles,

  • Auteur de la discussion olivier13500
  • Date de début
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je me suis servi de ta methode Memphis pour flasher ma tab 8010.
(tuto-rooter-sa-samsung-galaxy-tab-10-1-via-une-simple-application-t37078.html)
ca marche evidemment impecc et je t'en remercie.
je dois auparavant préciser que je suis novice sous android.
depuis cette action:
l'appareil photo ne fonctionne plus( pas trop grave)
mais surtout, quand je vais dans parametres, mise à jour logicielle,
le bestiau me dit que"votre appareil a été modifié;les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles".je suis sous android4.1.1
version kernel 3.0.31-541027 se;infra@SEP-118#1
SMP PREEMPT sat dec 1 14:52:03KST2012

que puis je faire pour reactiver la fonction mise a jour logicielle?
et pour l'appareil photo? quoi qui 'n'y a que je puisse faire????
deux questions subsidiaires:
-vu ce que j'ai fait, ai je besoin d'odin mobile pro?
-enfin sous Android, est ce qu'un logiciel antivirus genre avast est nécessaire ou est ce totalement inutile?
Merci pour vos conseils.....

merci d'avance pour ce que vous pourrez m'apprendre!!!!!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut alors oui il est tous a fait normal que ton statut soit modifié après un root ensuite pour retrouver tes mise a jour officiel est bien tu doit flasher une rom officiel via odin sinon pourquoi ne met tu pas une custom stable tous de suite qui réglerais le soucis de l'appareil photo en même temps

après pour l'anti-virus il y a débat de ceux qui sont pour est ceux contre moi perso j'utilise un anti-virus qui scan chaque apli que j'installe sur mon tél ainsi que s'il détecte une anomalie quelque conque de plus quand tu est root certains anti-virus ont l'option pare feu ainsi que l'anti vol qui sont pas mal wink
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #3